“Pour une cuisine raffinée et travaillé” 4 5 étoiles

Classé n° 35 sur 313 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : Méditerranéenne, Thaï
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service de voiturier, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Pour une cuisine raffinée et travaillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant de grande qualité avec un excellent menu gastro autour du homard.
Prix un peu cher pour la Thaïlande mais qui se justifie par le cadre et la qualité des produits

Visité en août 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Merci à nouveau d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de voir que vous avez aussi aimés notre Zazen restaurant et particulièrement notre homard !

N’hésitez pas à nous contactez si vous revenez à Koh Samui, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

“Sublime et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bravo ! Le cadre est magnifique et la nourriture délicieuse , sans oublier le personnel qui est charmant. Mention spéciale pour le curry de crabe !

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Florence,

Merci d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur TripAdvisor. C‘est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre restaurant, aussi bien le cadre romantique que la qualité du personnel.

En espérant vous revoir vite au Zazen,

“Splendide ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le Zazen est pour moi, le plus bel hôtel de Samui et peut être de toute la Thaïlande. Nous y avons été cinq fois, et on ce sent comme à la maison. L'endroit est Paradisiaque, le personnel est trié sur le volet et est au petits soins pour vous. Bref, on se sent en famille, la nourriture est délicieuse et tout le team est adorable. J'aime vraiment énormément le Zazen, et vous le conseille vivement, sans aucunes hésitations. Coup de foudre assuré.

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Frederic,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur trip advisor.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimez notre hôtel et que vous avez apprécié autant l’atmosphère que votre diner.

Nous serons heureux de vous recevoir une 6eme fois au Zazen !

En espérant vous revoir prochainement,

Chaleureusement,

La Clusaz
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons dîné au Zazen avec nos deux enfants. Il y a des plats Thaï et une carte internationale. Le lieu est très beau et le service efficace, même si le personnel ne parle pas toujours très bien anglais. Le responsable est français et très sympathique.
Nous avons apprécié notre repas, mais les prix sont très élevés.

Visité en juin 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Mitine,

Un grand merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre Restaurant. Nous sommes très heureux d’apprendre que la qualité de la nourriture et de notre service vous ont satisfaits.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillirde nouveau parmi nous!

Meilleures salutations,

Le Cannet, France
“délicieux et très class”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

cuisine raffinée et délectable, plats thai et européen et aussi alliance des deux, présentation très soignée.
ce resto est plus cher que beaucoup à bophut mais il faut y aller au moins une fois. Réserver en "Sea view" pour etre installés sur la terrasse, au plus près de la mer.

Visité en juin 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Clients,

Merci à nouveau d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de voir que notre restaurant vous a plu !

A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.