“Une étape à faire absolument” 5 5 étoiles

Classé n° 31 sur 315 Restaurants à Bophut
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Genève, Suisse
“Une étape à faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

La cuisine est absolument fantastique. On a était émerveillé à la fois par les plats, les services, et un cadre féerique le soir, au coucher du soleil. S'il y a bien une seule étape de rêve à ne pas manquer à Samui, c'est celle-ci...C'est une petite merveille, je le recommande chaudement.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Clients,

Merci d’avoir prit le temps de laisser votre avis sur notre Resort !

C’est un plaisir de voir que vous avez passés une agréable soirée dans notre restaurant. Nous sommes heureux de voir que le cadre féerique avec la vue imprenable sur le coucher du soleil, ainsi que le service et votre diner vous ai séduit !

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous au Zazen restaurant,

A très bientôt,

Marseille, France
“Dernière soirée gâchée”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Pour notre dernier soir de vacances, nous recherchions un endroit hors du commun. Nous avons été séduits par le THAI DANCE EVENINGS proposé par le Zazen Samui.

Première déception, la cuisine: le plat "Best of Samui": la cigale de mer a été remplacée par une crevette sans préavis ni explication. Le deuxième plat, une langouste, microscopique, est servie à peine tiède et beaucoup trop poivrée.
Malgré plusieurs tentatives aucun moyen de s'adresser au chef avant l'addition. Il a justifié son choix de remplacer la cigale de mer par une crevette comme "une erreur de communication"! Gentiment, le chef nous propose un fondant au chocolat... qui n'est jamais arrivé malgré une attente de près de plus de 40 minutes et une addition à 9200 baht!

Deuxième déception: au moment de la réservation, nous avions demandés à être placé de manières à profiter du spectacle. Nous avons été mis au fond de la salle avec vue (et bruit) sur les cuisines alors qu'il y avait des tables vides durant le premier service et plusieurs clients ne présentant aucun intérêt pour le spectacle dansant. Et que dire du spectacle: 4 apparitions furtives de 1 à 3 danseuses en 1 heure au centre du restaurant donc sans moyen de les apercevoir pour toute table excentrée, comme la notre...

Un grand merci au Chef Jean-François et au Zazen d'avoir véritablement gâché notre dernière soirée en Thaïlande!

Visité en août 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de nous écrire, et de nous faire part de votre ressentit sur votre dernière soirée passée au Zazen. Votre commentaire étant très constructif, Il nous permettra donc de nous améliorer, le souci du détail étant l’une de nos priorités, nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de nos services.

En ce qui concerne votre met, nous sommes sincèrement désolé pour ce <problème de communication> ainsi que pour l’assaisonnement qui ne fut pas à votre convenance. C’est une erreur de notre part dont nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.

Nous étions complets ce soir là au restaurant, et le Chef, en cuisine, s’est libéré dès que possible afin de connaitre votre mécontentement auquel il a attaché beaucoup d’importances.
C’est pour cela qu’il vous a proposé notre fondant au chocolat, où cependant, comme il vous en avait informé au préalable, une cuisson de 20 minutes étant nécessaire. Nous aurions tellement voulu que vous le goutiez, afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression. Malheureusement, au moment de le servir, vous étiez déjà parti.

Par Ailleurs, nous sommes désolé que l’emplacement de votre table n’ai pas été à la hauteur de vos espérances. De plus, lors de votre réservation, nous vous avions également précisés que les tables au premier rang étaient déjà réservées par d’autres convives. Nous faisons en sorte que toutes nos tables soient placées de manières à ce que vous puissiez profiter des danses, des cuisines ouvertes et de la vue sur la mer. Tout en restant dans une ambiance cosy et intimiste.

Peut être que certains clients, présent ce soir là, ont pu portés moins d’intérêt aux danses traditionnelles que d’autres.

Les danses proposées restent volontairement délicates dans le respect de la culture thaïlandaise, et, ce mariant au cadre chaleureux de notre restaurant.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous afin de vous satisfaire pleinement, en vous proposant un repas de qualité. Nous vous remercions pour vos remarques pertinentes nous permettant de continuer à toujours améliorer la qualité de nos services

Annecy-le-Vieux, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Pour notre dernière soirée nous avions décidé de nous offrir une soirée spectacle au Zazen. Le cadre est véritablement magnifique... Pour le reste grosse déception. Spectacle minimaliste et gros bug pour le repas. Nous avions choisi le "best of samui" , séduits par l'offre de Cigale de mer. Quand les plats sont arrivés, pas de Cigale en vue. Nous avons signalé le fait, et la réponse qui nous a été donnée est que du fait d'un problème d'approvisionnement elle avait été remplacée par ....une gambas ! Ce n'est pas correct de ne pas nous avoir prévenu avant, nous aurions changé notre choix. En contrepartie il nous a été proposé café ou dessert, qui ne sont jamais arrivés. Au bout de 30mn nous sommes partis, un peu dégoûtés de cette manière de faire indigne d'un restaurant qui se veut gastronomique, et très déçus de cette soirée.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Françoise,

Merci d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur votre soirée passée au Zazen Restaurant. C’est pour nous très important de connaitre les avis de nos clients qu’ils soient positifs ou négatifs. Nous sommes heureux de voir que le cadre féerique du Zazen vous a plu, cependant c’est avec regret que nous découvrons que vous n’avez pas été séduit par le traditionnel Thaï Dance Show, ainsi que votre diner. Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous revenez, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau au Zazen pour une nouvelle expérience culinaire !

Salutations les plus sincères,

Claudio
“Pour une cuisine raffinée et travaillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant de grande qualité avec un excellent menu gastro autour du homard.
Prix un peu cher pour la Thaïlande mais qui se justifie par le cadre et la qualité des produits

Visité en août 2014
Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Client,

Merci à nouveau d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes enchantés de voir que vous avez aussi aimés notre Zazen restaurant et particulièrement notre homard !

N’hésitez pas à nous contactez si vous revenez à Koh Samui, Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

“Sublime et délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bravo ! Le cadre est magnifique et la nourriture délicieuse , sans oublier le personnel qui est charmant. Mention spéciale pour le curry de crabe !

Claudio R, Resident Manager de Zazen Restaurant, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère Florence,

Merci d’avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur TripAdvisor. C‘est un plaisir de voir que vous avez apprécié notre restaurant, aussi bien le cadre romantique que la qualité du personnel.

En espérant vous revoir vite au Zazen,

Les voyageurs ayant consulté Zazen Restaurant ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez Zazen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zazen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.