“Pour y dormir et s'y régaler” 5 5 étoiles
Avis sur Armagh Country Lodge

Armagh Country Lodge a été ajouté à vos Favoris
Armagh Country Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Fynbos Avenue, Storms River, Tsitsikamma National Park 6308, Afrique du Sud   |
st pierre réunion
“Pour y dormir et s'y régaler”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'investissement personnel de Marion et Johan est ressenti dans l'ensemble de ce lodge que ce soit dans la conception du jardin, de la piscine ou des chambres. Le restaurant (pensez à réserver) nous a permis de nous régaler avec des produits "home made". Le breakfast, sous forme de buffet, est vraiment très copieux. A recommander chaudement pour ceux qui font une halte au parc national de Tsitsikama.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit et nous l'avons regretté: nous aurions aimé profiter plus de cet hôtel d'exception!

Cet hôtel est proche de la forêt de Tsitsikamma (quelques minutes en voiture).

Notre chambre était particulièrement grande et agréable. C'était en fait l'équivalent d'un petit studio. Il y avait même un coin bibliothèque avec des livres sur l'Afrique du Sud ou les environs!
Nous y avons également mangé et le restaurant proposait des plats recherchés et très bons. Le vin accompagnait bien les plats. Dans la salle de restaurant, il y a une cheminée, ce qui est très agréable en hiver!
L'accueil était très sympathique et attentionné. On s'y est tout de suite sentis très bien!
Par contre, on n'a pas eu le temps de profiter du spa, il faudra revenir...

C'est un très bel hôtel, bien situé et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armagh Country Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armagh Country Lodge

Adresse: 24 Fynbos Avenue, Storms River, Tsitsikamma National Park 6308, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Tsitsikamma National Park > Storms River
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Storms River
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armagh Country Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armagh Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armagh Country Lodge Tsitsikamma National Park/Storms River, Afrique Du Sud
Armagh Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armagh Country Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.