“Séjour en famille réussi !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Source

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cybranet
La Source
La Source a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Le Coudert, 24250 Saint-Cybranet, France   |
Bordeaux, France
“Séjour en famille réussi !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil chaleureux, décoration soignée, table d'hôte digne d'un grand restaurant… Le tout dans la simplicité et l'intimité d'un mas de campagne.

Nous avons logé à 5 dans un grande chambre au charme absolu, et au calme.

Tout y est, nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour dans le Périgord noir.

Merci à nos hôtes pour ces merveilleux souvenirs.

PS : Petite dédicace de Paul V. au chef !

Damien V et sa petite famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci a vous pour votre venu à la maison et ce joli texte ;-). Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Venons de passer 3 nuits à "La Source" avec un couple d'amis et ce fut un vrai régal durant tout notre séjour. Outre le fait que ces chambres sont très bien placées pour visiter Sarlat et sa région, la décoration est très soigneuse et recherchée. Un petit salon privé permet de se détendre tranquillement avant de passer à table...et quelle table ! Eloy à la cuisine a ravi nos papilles durant ces 3 soirs grâce à ses combinaisons très inventives autour du sucré-salé, tandis que Jean-Pierre s'affairait au service avec diligence. Bref un séjour à l'accueil charmant et personnalisé que nous recommandons avec force. KATIA 16/10/2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci beaucoup a vous pour votre venu à la maison ;-). Nous avons été enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Encore merci à Jean-Pierre et Eloy pour leur accueil et le raffinement et confort de leur chambre d'hôte ! Mention spéciale aux délicieux petits-déj!! La situation géographique est parfaite pour profiter de cette merveilleuse région. Un délicieux moment de calme et détente en amoureux...Nous nous sentions tellement chez nous que nous avons embarqué la clé ;-) (après quelques moments d'hésitation nous l'avons finalement renvoyée aux propriétaires...), mais nous y retournerons et vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Un grand merci a vous pour avoir choisi notre maison d'hôtes. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons apprécié la tranquillité de ce lieu situé à deux pas des principaux sites touristiques .La maison est décorée avec beaucoup de goût ,l'intimité des hôtes est respectée au moment des repas . Le petit déjeuner est royal et le repas gastronomique est réalisé avec beaucoup de raffinement . À découvrir sans hésitation . Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du mai 2013

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonjour a tous,
Nous avons passé quelques jours chez Jean-Pierre et Eloy, et tout fut absolument magnifique. Un accueil chaleureux, des chambres plus que charmantes dans une ambiance cosy (sans oublié la petite touche de brume d'oreiller de Durance qui apaise et parfume délicatement l'atmosphère), des petits déjeuner de rêves avec du "tout fait maison" d'une qualité imparable et une table d'hôte digne de grand restaurant. Nous sommes tombés un peu par hasard sur cette maison d'hôte,mais nous la recommandons a tous et a toutes!! Elle se mêle parfaitement a toutes les richesses de cette région qu'est la Dordogne.
Encore merci a vous pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : De plus, la maison d'hôte est située au calme dans un petit village, mais il se trouve également...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre venu à la maison et ce joli commentaire et les précieux conseils pour le pain ;-). Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

La source est comme une deuxième maison,et est très revitalisante. Que ce soit pour se promener, visiter les merveilles du Périgord car tout est a coté, forêt, campagne, villages à voir absolument. vous pouvez également vous reposer sous le très beau tilleul, sur l'une des jolies terrasses, ou dans le grand salon. Le diner est un vrai délice, ainsi le petit déjeuner bio servis par les propriétaires, adorables, Jean-Pierre et Eloy. Les chambres sont confortables et très joliment décorées. Le rapport qualité prix reste incroyable. C'est la troisième fois que j'y passe un très beau séjour, j'y retournerai car......j'adore.
Merci aux propriétaires d'avoir créer La Source.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre venu à la maison et ce joli commentaire ;-). Nous sommes enchantés de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits de ce B&B : un accueil personnalisé très sympathique, une chambre accueillante et bien équipée et un excellent repas le soir avec des producteurs locaux soigneusement sélectionnés. Nous retenons la gentillesse de ces personnes passionnées par leur métier, qui en plus du B&B élèvent d'adorables toutous de race japonaise (non bruyants - aucun bruit entendu le matin par nos oreilles pourtant sensibles, je précise). Ils font visiter sur demande leur installation, très propre avec des chiens qui semblent tout à fait à leur aise. Nous reviendrons sans aucune hésitation, nous nous sommes sentis vraiment en vacances et détendus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Eloy C, Propriétaire de La Source, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Un grand merci a vous pour votre venu à la maison et ces jolis mots. Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés et espérons vous revoir bientôt.

Jean-Pierre et Eloy

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Source

Adresse: Lieu-Dit Le Coudert, 24250 Saint-Cybranet, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Cybranet
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Cybranet
La maison d’hôtes de charme La Source est située dans le triangle d’or du Périgord Noir à proximité des plus beaux villages de France, la ville médiéval de Sarlat, la vallée de la Dordogne et du Céou. Créée par deux artistes, La Source Chambres et table d'hôtes est une ancienne ferme familiale de 1890 offrant 4 chambres dont une suite parentale alliant charme, raffinement et confort. Les chambres d'hôtes ont été rénovées, dans le respect de l'architecture Périgourdine d'origine en les mixant à un mobilier chiné, offrant un hommage aux grands noms du design du XXème Siècle. La Source Chambres et table d’hôtes constituera un point de départ idéal pour un séjour à deux ou en famille afin de découvrir le Périgord Noir et son patrimoine exceptionnel : la ville médiévale de Sarlat, la Vallée des Châteaux, Beynac-et-Cazenac, Castelnaud, Marqueyssac, Les Milandes, Fenelon, ainsi que la vallée de la Vézère et ses grottes : Lascaux, Fond de Gaumes, Combarelles... A chaque saison le Périgord Noir offre un spectacle unique. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.