“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel L'Ecluse a été ajouté à vos Favoris
Hotel L'Ecluse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France   |
Vayres, France
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Même si les chambres sont un peu rustiques, celles qui donnent sur la rivière et le moulin sont très agréables. Munies d'une terrasse avec table et chaises, on peut profiter de cette magnifique vue et du silence. Personnel très agréable. Quant au restaurant de l'hôtel, la cuisine y est très raffinée et gouteuse. J'y reviendrai très volontier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nus avons lu les très bonnes critiaues concernant le restaurant aue, malheureusement, nous n'avons pas pu tester.
En revanche, nous y avons dormi après 8 j. dans un Relais & Cahteaux et quel choc! Certes, les prix sont abordables, mais franchement, les chambres ne sont pas du tout à la hauteur: déco rustico standard, salles de bains type "préfabriqués", douche qui ne s'écoule pas, et surtout, quasiment pas d'insonorisation: nous entendions quelqu'un ronfler depuis la chambre en face de la notre, sans compter les camions et départs de résidents dès 6h du matin, assortis bien sûr des discours des femmes de chambre dans le couloir "comme si on y était"... Petit déjeuner non testé: il est proposé jusqu'à 9h30, nous étions arrivéés à 1h du matin, nous l'avons donc pris dans une délicieuse boulangerie du village...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
waudrez
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

un emplacement au bord de la rivière calme et sérénité à quelques kilomètres de Périgueux ! bonne table avec un menu du soirentre 2 choix (1/2 pension) avec des produits régionaux chambre avec un mobiler un peu ancien mais d'un bon confort
agréable séjour de 2 nuitées pour visiter les environs

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Dans un endroit calme, idyllique, seul le bruissement de la rivière troublera agréablement cette quiétude. La cuisine est excellente et propose des menus variés. Pour épicurien averti ! Le personnel est à la hauteur. En demi-pension une semaine, mon épouse n'a pu participer à un repas : un forfait fut à cet effet décompté de la note finale, sans qu'on le demande. Voilà une honnêteté peu courante ! On y retournera !

• a aimé — Son professionnalisme, sa cuisine
  • n'a pas aimé — Rien de bien particulier
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel L'Ecluse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Ecluse

Adresse: Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Antonne-et-Trigonant
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 hôtels à Antonne-et-Trigonant
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Ecluse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Ecluse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Ecluse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.