“Séjour travail” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Charmille

Hotel Restaurant La Charmille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Charmille
2.0 sur 5 Hôtel   |   118 Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour travail”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

À Perigueux pour la foire , et ce pendant 10 jours , j'ai eu la chance de réserver à La Charmille .
La première impression,lors de ma réservation par téléphone était déjà très positive.
Aucune déception à l'arrivée , bien au contraire.
Sachant mon arrivée tardive , un joli plateau repas m'attendait dans la chambre.
Et ensuite , du petit déjeuner ( produits frais dont framboises et croissants et café Nespresso ) au dîner ( soirée étape avec à chaque fois la possibilité de choisir entre 3 propositions ) tout est parfait.
Pour les soirs de nocturne également , un plateau en chambre m'est proposé.
Et un service tout en sourire et gentillesse : ce qui ne gâche rien et devient tellement rare.
À choisir les yeux fermés

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons réservé une 1/2 pension par le biais d'un coffret cadeau. Acueil téléphonique fort sympathique. A notre arrivée a l'hotel idem. Nous avons été accompagnés jusqu'a notre chambre et on nous a même proposé de l'aide pour transporter nos bagages. On ressent le côté familial tres sympathique de cet établissement. De plus il est tres bien entretenu, vraiment tres propre. Les repas sont tres corrects.De tous les hôtels restaurants de cette catégorie que nous avons fréquenté; il est celui que nous avons préféré. Bien sur nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes priorités, mais globalement, le principal de ce que l'on peut attendre d'un tel établissement était là (accueil, gentillesse, propreté, literie, gastronomie).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CharmilleAntonne, Propriétaire de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que votre séjour vous ai été agréable.

Nous avons pris plaisir à vous accueillir et serions heureux de vous revoir.

Cordialement.

La Charmille.
Lacanau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Un repas délicieux servi par une charmante serveuse , des plats bien présentés aussi beaux que bons , originaux .
Sans parler des propriétaires qui ne savent pas quoi faire pour vous être agréables .
Nous avons dormis sur place : des chambres très propres , salle de bain et toilettes séparées : très appréciables .
En résumé un week - end parfait que nous referons bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
CharmilleAntonne, Propriétaire de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir bientôt.
Périgueux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

niveau d'excellence pour ce très bon restaurant .
Accueil chaleureux que ce soit par le patron , son épouse ou la serveuse.
Repas parfait et n'en déplaise à Josiane.... la purée maison était truffée et délicieuse , la viande de boeuf succulente accompagnée de sa sauce . Les entrées , que ce soit foie gras poêlé ou coquilles St jacques étaient du même acabit. Le dessert parfait .
Mes amis ont réservé des chambres nouvellement rénovées.
Nous avons passé une excellente soirée (8 personnes)
A renouveler.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sarliac sur L'Isle
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

La fréquentation régulière de la Charmille depuis 18 mois ( date de notre arrivée en Dordogne) est le meilleur compliment concernant le cadre, l'accueil et la qualité des plats servis avec des produits toujours frais...!
Notre itinéraire gastronomique nous a permis de croiser d'excellentes tables sans faire d'ombre à la Charmille.
Nous recommandons cet établissement à tous les visiteurs de cette belle région, ils ne seront pas déçus.
François GOUPY

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
isere
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Tres bel hotel, acceuil tres sympatique. on dort tres bien, c'est calme. en plus avec un chevreuil dans le parc!!
on y mange aussi tre bien! contrairement au reste de perigueux!!

• a aimé — le tout!!
  • n'a pas aimé — le temps!! été nul!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Charmille

Adresse: 118 Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Antonne-et-Trigonant
N° 1 sur 3 hôtels à Antonne-et-Trigonant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Charmille 2*
Située à 15 minutes de la capitale périgourdine, Périgueux, La Charmille vous accueille toute l'année dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale. Venez découvrir une cuisine gourmande et traditionnelle de la région dans un cadre convivial. Et peut-être vous laisser tenter par un de nos grands vins?Selon la saison, profitez de notre terrasse donnant sur le parc où une aire de jeux ravira les enfants.Située à moins d'une heure de route des principaux sites touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.