“bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Charmille

Hotel Restaurant La Charmille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Charmille
2.0 sur 5 Hôtel   |   118 Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France   |
Certificat d'Excellence 2014
montfort sur meu
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C est sur la route du retour des vacances que nous avons fait une halte dans cet établissement, la salle de restaurant est magnifique avec toutes ces belles poutres, la cuisine y est excellente et l amabilité de la patronne est vraiment très appréciée en ces temps où beaucoup ont dû mal a décrocher ne serait- ce qu un sourire!, De plus pas de souci pour stationner,Vraiment merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

Voyage solo
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit dans ce superbe hôtel et nous avons été très bien reçu.
Le cadre est sublime et le grand espace vert très appréciable pour les enfants qui peuvent y jouer à leur guise en tout sécurité.
Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles; nous avons apprécié notamment le prêt gratuit du lit bébé avec drap et petit couette.
Nous avons diné au restaurant et nous nous sommes tout simplement régalés avec les fruits/légumes et herbes aromatiques du potager !
Tout a été mis en œuvre pour que nous passions un agréable séjour.
Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre si gentil commantaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.

Ce sera avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un accueil très agréable et aimable, la patronne est au petits soins pour les conseils pour visiter la région. Le grand parc est idéal pour se relaxer avant d'aller au restaurant pour un diner en terrasse si le temps le permet. Cuisine et service de qualité. Malgré la proximité de la route, on passe une nuit reposante, bref une étape à retenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre sejour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Merci.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous reviendrons sans doute tant l'accueil fut agréable. La chambre était propre, la literie bonne. Les chambres sont orientées vers l'intérieur du jardin ce qui évite de subir trop le bruit d'une circulation incessante sur la route de Limoges. Le repas a été très correct, rafraîchissant avec un service décontracté et familial. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci pour d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serions heureux de vous accueillir à nouveau à La Charmille.

Merci beaucoup.

FECAMP
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Accueil très aimable,malgré une arrivée un peu tardive.Chambre simple mais confortable......Dîner tout à fait correct et petit déjeuner buffet super.
Une étape à retenir pour visiter le Périgord.
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Il suffit de quitter la route 118, et de faire quelques dizaines de mètres pour entrer dans une parenthèse "spatio-temporelle".
La décoration est difficile à dater, mais le coté "bois-pierres" conserve son charme.
La table est excellente, le service attentionné et le menu "Soirée Etape" est diversifié et généreux.Un petit déjeuner sucré, salé avec des croissants délicieux.
Une belle salle à manger, une terrasse "sous la charmille". Une salle de petit déjeuner en mezzanine.
Une bonne adresse pour recharger les accus entre deux journées de travail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
CharmilleAntonne, Responsable réception de Hotel Restaurant La Charmille, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit dérouler au mieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir.

A bientôt.

Bussy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel plein de charme à 10 mn de Périgueux.
Il est situé à proximité de tous les sites touristiques que nous souhaitions découvrir : Sarlat, Les Eyzies, Brantôme dite la Venise du Perigord, les sites troglodytes...donc très pratique pour un séjour de plusieurs nuits pour rayonner dans toute la région !
La chambre était très spacieuse, décorée avec goût, très calme sur le parc ....
Nous avons pris les repas sur la terrasse ombragée qui donne sur le parc, les enfants avaient à leur disposition de nombreux jeux. La cuisine est à recommander, une vraie cuisine familiale traditionnelle de terroir avec que des produits frais... Le petit déjeuner est également très copieux, un vrai plaisir pour ce premier repas de la journée.
Allez découvrir le potager que cette famille d'hôtelier et restaurateur cultive avec passion dans le parc... une jolie découverte à faire avec les enfants.
Merci de votre chaleureux accueil et de l'attention de tous les instants que vous portez afin de rendre le séjour de vos clients (petits et grands !) inoubliable.
Nous avons été charmés et nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs séjourner chez vous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre gentil mot et sommes heureux que votre séjour se soit déroulé au mieux.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir afin de vous découvrir d'autres facettes de notre belle Dordogne.

Nadia.

Vous connaissez Hotel Restaurant La Charmille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Charmille

Adresse: 118 Route de Limoges, 24420 Antonne-et-Trigonant, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Antonne-et-Trigonant
N° 1 sur 3 hôtels à Antonne-et-Trigonant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant La Charmille 2*
Située à 15 minutes de la capitale périgourdine, Périgueux, La Charmille vous accueille toute l'année dans un cadre chaleureux et une ambiance familiale. Venez découvrir une cuisine gourmande et traditionnelle de la région dans un cadre convivial. Et peut-être vous laisser tenter par un de nos grands vins?Selon la saison, profitez de notre terrasse donnant sur le parc où une aire de jeux ravira les enfants.Située à moins d'une heure de route des principaux sites touristiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Charmille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Charmille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.