“Un château de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
Offre Spéciale
OFFRE DOUCEUR
Bruxelles
“Un château de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé deux jours exceptionnels ,en amoureux, dans ce lieu somptueux ( Le château, l'ameublement,le parc, les statues et la chambre n°1, parfaite). Comme l'a si bien dit un autre "Guest", c’était une belle parenthésé "chic" qui ne sent pas de la naphtaline! De la verdure,du calme et de la beauté.Un accueil sensationnel,une classe folle, et une cuisine merveilleuse ou j'ai goûté le meilleur magret de canard de ma vie. Un plaisir inoubliable à renouveler aussi vite que possible!Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné une nuit avec nos deux enfants dans cet établissement: nous avons été totalement charmés par cet hôtel château.
Nous avons tout adoré: l'accueil chaleureux, le site, la chambre famille (suite avec terrasse privative) refaite à neuf, la piscine de très bonne qualité, le diner gastronomique qui met en valeur la région, le petit déjeuner de très bonne facture...
Nous n'avons aucune critique à faire tant cet endroit et l'équipe nous a véritablement séduit.
Une expérience que nous recommandons sans hésitation: tout y est; le raffinement, le calme, l'environnement, le contact humain...
Et l'Histoire en plus avec des bâtiments datant du 18ème et du 19ème siècle entièrement rénovés avec goût.
Superbe surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Magnifique endroit calme. Un cadre merveilleux. Une quiètude sans égal. Les chambres sont parfaites. Literie, confort, sdb et propreté sans aucun reproche. Accueil des propriétaires très chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est largement servi. Pour le souper, Vous pouvez compter sur une table parfaite. Les vins régionnaux sont excellents. Un endroit à recommander très chaleureusement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un hôtel de luxe dans un château au décor très raffiné. Tout est parfait, les propriétaires sont aux petits soins, la cuisine divine!!.,. Même le petit déjeuner est excellent ( pain chaud aux céréales, confitures maison etc) on a pu également profiter du parc (avec des arbres centenaires) et de la piscine sur une jolie terrasse ombragée. Le dîner était succulent, un vrai gastro à un tarif vraiment très abordable ( 38€ le menu ) je recommande vraiment cet hôtel!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Charmant hôtel a quelques kilomètres de périgueux, dan un vaste parc,"l’hôtel château" présente quelques avantages :
- tranquillité
- chambre coquette (climatisée, tv plate, salle de bain rénovée)
- piscine extérieure
- parc
- parking

Quant à la restauration, c'est une très bonne surprise. Le diner a été excellent de bout en bout pour un rapport qualité/prix tout à fait remarquable. Le cuisinier est talentueux.

Une adresse pas forcement connue qui mérite une visite pour ceux qui recherche de la tranquillité ou un plaisir culinaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons découvert par hasard cette adresse proche de Perigueux. Quelle belle demeure au bout de son chemin et à l'abri des regards. Ici tout est enchanteur. Cela commence par l'accueil avec le sourire de la Gérante. Elle vous accompagne jusqu'à votre chambre et vous découvrez alors une vaste chambre superbement décorée. Tout ici à une âme et l'on a envie d'en profiter. Plonger dans la piscine ou prendre un verre devant le parc font partit des moments plaisants de ce lieu.
Les repas sont fins et délicieux. Le conseil dans le choix des vins est merveilleux.
Nous reviendrons encore et encore dans ce lieux plein de calme et de volupté.

• Séjour du août 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Une très belle bâtisse entièrement rénovée il y a peu,
Un accueil à la hauteur,
Une très belle chambre : vaste, parfaitement décorée, équipement et mobilier de haute qualité.
Le restaurant est à la hauteur du lieu : nourriture raffinée et originale, service à la hauteur, prix raisonnable,
Une "patronne" très affable et sympathique.
un rapport qualité/prix globalement très bon.

Vraiment un très bon souvenir !!

Quelques sujets d'améliorations :
- pas d'ascenseur, mais le personnel vous aide volontiers si vos bagages sont lourds,
- un eau de piscine un peu plus chaude.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 1 sur 1 à Trémolat
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.