“La prestation n'est pas en accord avec le prix ...” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
“La prestation n'est pas en accord avec le prix ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit lors d'un passage dans la région, rien de vraiment mauvais, mais rien d'excellent en accord avec le prestige vendu ...
Même le repas n'est pas excellent, le mélange des saveurs manque beaucoup de finesse, dans mon entrée et mon plat, trop d'acidité à vous créer des aigreurs d'estomac ... Pas vraiment mauvais, mais pas a la hauteur des prétentions ...
Les châtelains sont très aimables, mais cela n'aide pas a faire passer l'addition ...
La literie est très confortable, seul élément a la hauteur, pas de douche à la piscine ... Piscine de taille modeste pour 17 chambres de notre point de vue, mais ce n'est pas le point le plus critique ...
Calme, mais avec l'autoroute à 4kms a vol d'oiseau, on entend fenêtre ouverte, ce qui casse un peu la quiétude du Périgord

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est vraiment très beau, l'accueil de Catherine la propriétaire est chaleureux, la piscine et le parc joliment arborés, les chambres confortables et le diner est absolument succulent. Les petits déjeuners sont à la hauteur de l'ensemble avec beaucoup de variété et de délicatesse autant dans le contenu que dans les contenants. Une véritable très bonne adresse

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Superbe château hôtel entièrement restauré avec beaucoup de goût, belle chambre spacieuse et très agréable, accueil et service impeccable. Bonne cuisine gastronomique avec bon choix pour la carte des vins. Très belle étape à ne pas rater.

tagliatelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions réservé dans le cadre d'une smartbox. Au contraire de certains autres établissements, nous étions très bien logés et la restauration était de qualité, menu et carte permettant un vrai choix, avec des vins à des tarifs accessibles. Café offert, ce qui peut paraître mineur mais ne se rencontre pas partout loin s'en faut.

Coté hébergement, l'hôtel est plein de charme, avec plusieurs salons agréablement meublés. Bien entretenu, une piscine bordée par une pergola ombragée, tables et chaises longues. Un joli parc avec un restaurant de plein air pour l'été, très agréable. Chambre spacieuse, confortable, avec salle de bains tout ce qu'il y a de correcte.

Coté service que des satisfactions. Chacun est aimable et le client n'a jamais l'air de déranger.

Un seul regret, nous étions sur la route des vacances et nous n'y séjournions qu'un seul jour. Il faudra y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ferriere la petite
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Précieuse adresse , l'accueil , les chambres , le site , vraiment rien à dire . Le petit déjeuner dans un cadre très agréable . Le dîner aussi dans le parc . Un vrai moment de plaisir au calme . Je souligne l'accueil des propriétaires , d'une gentillesse rarement vécue .
A recommander pour visiter la région.
Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hotel splendide, parfaitement décoré avec soins et impeccablement tenu, une belle piscine, le bonheur et surtout un excellent accueil, le tout au calme, un endroit unique.
Petit déjeuner idéal, et surtout une très très bonne table pour un dîner , cuisine délicate raffinée, très bon vin, et un service sans reproche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En tous points, accueil, hébergement, environnement, qualité de la literie, restauration, ... ce château est à ne pas manquer.
Notre séjour fut féérique !
Nous conseillons aux couples d'y séjourner quelle que soit la période de l'année.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Chateau De La Lande
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.