“Adresse recommandée...accueil et séjour excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
Offre Spéciale
OFFRE DOUCEUR
Pas de calais
“Adresse recommandée...accueil et séjour excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil , bien que nous soyons arrivés tardivement, fut très chaleureux et la visite préalable de l'établissement nous a permis d'apprécier le château.

Chambre spacieuse et décorée en harmonie avec le lieu. Salle de bains agréable et linge de toilette fleurant bon.

Notre arrivée au restaurant , un peu après l'horaire habituel ne nous fut pas reproché et le service fut souriant et attentif.

Bien que normalement acheté dans le cadre d'un circuit , le repas du soir qui devait être un menu découverte fut remplacé par la carte qui nus fut offerte sans restriction de choix.

Cela nous a permis de choisir des mets mettant les produits du terroir en valeur, d'une grande finesse et magnifiquement présentés.

Les vins , à prix raisonnables , offrent une large gamme de choix .
Le service est rapide et discret.

Le petit déjeuner du matin était copieux, les fruits et les jus de fruits frais , les confitures "maison" et les viennoiseries nous ont comblés.

Un seul regret, ne pas avoir eu assez de temps dans notre périple, pour séjourner plus longtemps et profiter de la piscine et du parc...

Nous y reviendrons ...l'an prochain ,c 'est sûr!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'y ai passé une nuit à la fin de mon sejour et j'ai trouvé l'endroit tellement joli et accueillant que j'ai regretté de ne pas y avoir sejourné plus longtemps. Mention spéciale au restaurant de grande qualité, aux produits variés et de plusieurs régions (restaurant dans le perigord, avec une patronne bretonne et chef alsacien qui sont très sympathiques et acceuillant). Les prestations sont de qualité (très bonne literie, décoration de très bon goût, lieu magique). Enfin, le rapport qualité prix imbattable et la clientèle très gentille. Un endroit superbe, une ambiance chaleureuse et de belles rencontres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Excellent séjour (5 jours) en famille au château de Lalande:

- Chambre (suite dans notre cas) très spacieuse, décorée avec goût, salle de bain magnifique (douche et baignoire) - literie exceptionnellement confortable - clairement la chambre est au niveau d'un hôtel 5*
- Exterieurs sympathique et joli parc arboré, la piscine est agréable avec un coin ombragé pour déjeuner. Les salons sont propices à la discussion et aux rencontres avec les autres clients.
- Nous avions la demi-pension: la cuisine est réellement excellente et sans fausse note pendant ces 5 jours. On pourrait reprocher une carte un peu étriquée mais le chef propose des plats du jours aux clients séjournant plusieurs jours. Très belle carte des vins. Petits déjeuners généreux.
- Enfin, l'accueil est très chaleureux: on sent l'esprit "famille" du lieu; le service est efficace et convivial.

Le château de Lalande est à notre avis très largement au niveau d'un 4*, tant au niveau des chambres que du service. C'est un véritable coup de coeur que nous recommandons. Attention cependant, le château n'est pas équipé d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : La quasi-totalité des chambres sont aux 1et et 2nd étage et l'hôtel ne dispose pas d'ascense...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement de préstige et je le recommande à toutes et tous ! Tout d'abord, l'accueil est remarquable, chaleureux, d'une gentillesse assez peu commune ! Tout est fait pour vous mettre à l'aise, on se prend vite au jeu de la vie de château ! Et comme si cela ne suffisait pas, nous avons été surclassés ! En effet, n'ayant pas d'énormes moyens, nous avions réservé la chambre la moins chère, et, l'hôtel n'étant pas rempli lors de notre séjours, la dame nous a gracieusement logé dans une chambre supérieure !!! Merci !!
Chambre décorée avec beaucoup de goût, tout comme l'hôtel d'ailleurs, très propre, aucunes nuisances d'aucune sorte ! Et la literie, merveilleuse !
Ensuite, la cuisine : les mots me manquent pour décrire son raffinement ! Le chef est tout simplement un magicien, une cuisine gastronomique très haut-de-gamme, et ce pour seulement 38 euros le menu ! Beaucoup de talent ! Vous pouvez même vous y restaurer sans loger à l'hôtel, vous auriez tort de vous en priver ! Quant aux vins, l'accent est mis sur les spécialitées régionales, tout comme les plats d'ailleurs, ceci vous ammenant vite à la conclusion que le Périgord regorge de produits d'une grande qualité !
Pour finir, le cadre est somptueux, on se sent vraiment chez soi au milieu de toute cette verdure ! A dire vrai, le retour à la réalité est dur...
Bref, un excellent souvenir, le prix étant tout à fait raisonnable aux vues de la qualité de service fournie !
Merci mme et mr STAEBELL pour ce séjour, nous reviendrons !!

Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant profité d un cadeau nous avons séjourné trois jours dans cet endroit. L'accueil parfait est a la hauteur de ce type d'établissement Suite a une erreur de ma part sur la date de la reservation avec la smartbox tout a été fait pour nous donner satisfaction. La chambre que nous avons occupé était digne du château .Mais je voudrais parler du restaurant de l'hotel ou le chef met un point d honneur a servir des produits de grande qualité en privilégiant les produits régionaux ;foie gras ,magret d une grande qualité ( le meilleur qu' il m'ait donné de mangé !) Le service est parfait et les conseils en vin judicieux.Vous pouvez y manger sans dormir au château;

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 31 au 2ème étage ( sans ascenseur château oblige ) qui bénéficie d un ensolei...
Ludres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Avec coffret Smartbox (séjour du 5 au 6 Août 2013).
Aide apportée lors de la réservation fort appréciée.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Chambre coquette, spacieuse avec tout confort.
Dîner raffiné et succulent. Les apéritifs, vins sont à tarif accessible.
Petit-déjeuner buffet d'une grande variété et d'excellente qualité.
Service discret et attentionné.
Environnement calme et agréable.
A découvrir sans hésiter !

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse de la propriétaire et de son personnel, le super dîner gourmand du Périgord (coffret smartbox), l'hébergement au Château DE LALANDE. Ne manquez pas cette adresse. Vous ne regretterez pas votre séjour au calme et dans la verdure. Pour les amateurs, la piscine est à votre disposition.
Que du bonheur. Que demandez de plus ?
Mention spéciale pour l'assistance apportée par la propriétaire des lieux en vue de solutionner les difficultés pour contacter soit par téléphone ou par internet le service clients de SMARTBOX. Tout a été réglé efficacement.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes décorées avec goût. C'est la vie de Château. On a beaucoup apprécié n'étan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annesse-et-Beaulieu ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Trémolat
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Chateau De La Lande
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.