“Vie de chateau sans faute” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
“Vie de chateau sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

La classe, tout est parfait sans être le grand luxe gênant. Au calme, accès par un chemin forestier, beau château avec pelouse, chaises longues, piscine. On doit porter sa valise car pas de chemin roulant mais du gravillon (mais ça va avec le cadre). Accueil chaleureux, visite, grande chambre climatisée à l’avance , toile de Jouy, belle salle de bain, parquet….Wifi correct.
Apéritif en terrasse (verre de vin 5 €). Diner (E+P+D) à 39€ très gastronomique dans une belle salle cossue. Donc prix raisonnables pour un hôtel de cette classe.
Pas un bruit, le silence total (on n'est plus habitué)
Le petit déjeuner buffet est de qualité avec du pain chaud croustillant. Il aurait été agréable de le prendre dehors vu le temps clément.
Tout le personnel est au petit soin et on s’amuse et on pardonne les balbutiements (genre ne se souvient pas du texte pour présenter les plats) des stagiaires d’une probable école hôtelière (évitant peut être des CDI….).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

LE MANS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très belle demeure complètement rénovée dans un site calme et superbe proche de Périgueux pour découvrir la Dordogne, le tout avec une table de grande qualité, originale et raffinée. Un endroit où vous serez très agréablement reçus de surcroit. Chambre très spacieuse avec une décoration raffinée. Rien à redire à mon sens.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le charme absolu du XVII Périgourdin.
J'ai passé ici deux nuits très agréables dans ce lieu au charme et à l'esprit préservé.
A 15 minutes de Périgueux vous y trouverez quiétude, charme, authenticité et bonne table.
Ma chambre, au dernier étage du deuxième logis face au porche d'entrée, offre un décor sans faute de goût : toile de Jouy et mobilier de style sans excès, complété d'une salle de bain très charmante donnant sur la nature et le parc du château.
Mon séjour été professionnel mais je ne manquerais pas d'y revenir à titre personnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
transat6
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle demeure située dans un écrin de verdure, avec une piscine. Très bon service personnalisé, chambre spacieuse, très calme et très propre, décorée avec goût. La propriétaire est aux petits soins. A recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre 11.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_De_Lalande, Propriétaire de Chateau De Lalande, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour
C'est avec grand plaisir que nous avons noté votre commentaire et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison.
Merci à vous.
Catherine & Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Beau château situé dans un cadre calme et verdoyant. Accueil très agréable et convivial. Salon et salle de restaurant bien décorés. Nous nous sommes régalés par la cuisine du chef et patron Mr Staebell (cuisine gastronomique excellente ! ). Petit déjeuner très varié. Chambre spacieuse au 1er étage dont les fenêtres donnaient en partie sur le parking et le parc. Il y a aussi une piscine avec sa pergola et une terrasse en façade du château pour les beaux jours. Nous avons été ravis de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont plus faciles d'accès compte tenu de l'escalier assez élevé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire et vous en remercions.
Nous espérons très sincèrement vous recevoir une fois prochaine.
Très cordialement.
Catherine & Yves
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

C'est comme une seconde maison, un lieux plein de calme, d'attention, de gentillesse et de douceur. Nous sommes venus pour passer une soirée agréable en amoureux et nous avons été reçus (comme d'habitude) comme des rois.
Le dîner nous a enchanté les papilles, la vaste chambre avec son lit douillet nous a permit de passer une douce nuit. Le petit déjeuner est comme un brunch, il vous permet de bien tenir toute la matinée.
Merci à Catherine et Yves pour ce moment si agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil au top- avec des gens charmants, serviables et à l'écoute. On voyageait avec notre fils de 1 an. Chambres très mignonnes, bien décorées- cadre super. Table extra. Nous le conseillons vivement . Seul bémol, peut être, mais normal pour un château, notre chambre était tout en haut... Et escalier abrupt !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Chateau De La Lande
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.