“Havre de paix pour famille avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
geneva
“Havre de paix pour famille avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous étions de passage, une nuit de pause pendant le long voyage de retour à la fin des vacances d'été. Déjà l'arrivée, on traverse un joli petit bois, nous a mis l'eau à la bouche. Dans ce magnifique château entouré d'un parc couvert d'arbre centenaires nous avons été accueillis avec discrétion et gentillesse. Notre chambre familiale était en fait constitué d'une chambre immense, avec un lit tout aussi immense, séparée par une porte de la chambre des enfants, dans la tour. Deux salles de bain à notre disposition, le tout pour un excellent rapport qualité prix. Nous avons aussi particulièrement apprécié la piscine, propre et suffisamment grande, alors que le thermomètre était monté à 35!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

un séjour chic et décontracté, détendant et hors du temps ! le château (rénové en 2008) et le parc sont très bien entretenus. Ce lieu est charmant ! la décoration des chambres, salon, restaurant, d'un goût certain. Le style est classique et contemporain, les tons Flamant, les matériaux utilisés haut de gamme. Tissus et vaisselle de qualité. Tout a été pensé et décoré par les propriétaires, ils y ont mis tout leur coeur ! Catherine et Yves sont adorables, prévenants et chaleureux. La piscine est très agréable, le restaurant vaut le détour. Les plats sont raffinés. Un hôtel qui fait du bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Belle bâtisse rénovée, chambre et lit très confortables, de la toile de Jouy aux murs, une salle de bains en très bon état (un seul regret, l'eau chaude n'arrive pas instantanément !), et des hôtes prévenants, sympathiques, prêts à renseigner, bref un séjour très agréable. Piscine pas ouverte, dommage (mais il faisait à peine 15° ce week-end là...). Nous n'avons pas non plus testé le restaurant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Magnifique château hôtel restauré récemment , chambre de qualité très agréable, accueil et service impeccable .très bonne cuisine gastronomique avec bon choix pour la carte des vins.
a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Lande
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.