“UN EXCELLENT SEJOUR DANS CE BEAU CHATEAU RENOVE AVEC BEAUCOUP DE GOUT” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau De Lalande

Chateau De Lalande a été ajouté à vos Favoris
Chateau De Lalande
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France   |
“UN EXCELLENT SEJOUR DANS CE BEAU CHATEAU RENOVE AVEC BEAUCOUP DE GOUT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Un excellent séjour dans ce chateau-hôtel : accueil très chaleureux et professionnel des jeunes propriétaires qui ont repris cet établissement depuis peu et qui ont absolument tout rénové avec très bon goût, ambiance et atmosphère très agréable, cadre raffiné, cuisine très gouteuse et originale, très bon niveau de prestations, chambre à la finition remarquable.
Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour car nous y sommes sentis vraiment accueillis comme des hôtes privilégiés.
Nous y retournerons à la belle saison pour profiter du magnifique cadre extérieur ( piscine, parc et terrasse extérieure ).
Nous ne pouvons que conseiller cet hotel et souhaiter bonne continuation à Catherine et Yves.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

chambre grande et bien amménagée , cadre sympathique cependant eau pour douche à peine tiéde et trés mais trés longue à venir , connexion wi-fi impossible ( indifférence du gérant sur ces points et rien d'amelioré malgré plusieurs reclamations ) et piscine très trés fraiche !!
restaurant bien mais sans plus (petite portion et pas de boeuf possible ) petit dejeuner dans une salle belle et calme , mais cher pour un buffet ce n'est pas du niveau novotel sur ce point
Sinon parc agréable avec écureuils et lezards
Dans l'ensemble bien mais cher avec beaucoup de points à améliorer 3* pour le cadre mais 2* pour le service

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous étions de passage, une nuit de pause pendant le long voyage de retour à la fin des vacances d'été. Déjà l'arrivée, on traverse un joli petit bois, nous a mis l'eau à la bouche. Dans ce magnifique château entouré d'un parc couvert d'arbre centenaires nous avons été accueillis avec discrétion et gentillesse. Notre chambre familiale était en fait constitué d'une chambre immense, avec un lit tout aussi immense, séparée par une porte de la chambre des enfants, dans la tour. Deux salles de bain à notre disposition, le tout pour un excellent rapport qualité prix. Nous avons aussi particulièrement apprécié la piscine, propre et suffisamment grande, alors que le thermomètre était monté à 35!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

un séjour chic et décontracté, détendant et hors du temps ! le château (rénové en 2008) et le parc sont très bien entretenus. Ce lieu est charmant ! la décoration des chambres, salon, restaurant, d'un goût certain. Le style est classique et contemporain, les tons Flamant, les matériaux utilisés haut de gamme. Tissus et vaisselle de qualité. Tout a été pensé et décoré par les propriétaires, ils y ont mis tout leur coeur ! Catherine et Yves sont adorables, prévenants et chaleureux. La piscine est très agréable, le restaurant vaut le détour. Les plats sont raffinés. Un hôtel qui fait du bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ixelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Belle bâtisse rénovée, chambre et lit très confortables, de la toile de Jouy aux murs, une salle de bains en très bon état (un seul regret, l'eau chaude n'arrive pas instantanément !), et des hôtes prévenants, sympathiques, prêts à renseigner, bref un séjour très agréable. Piscine pas ouverte, dommage (mais il faisait à peine 15° ce week-end là...). Nous n'avons pas non plus testé le restaurant.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
hauts de seine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Magnifique château hôtel restauré récemment , chambre de qualité très agréable, accueil et service impeccable .très bonne cuisine gastronomique avec bon choix pour la carte des vins.
a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Lalande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Lalande

Adresse: 57 Route de Saint Astier, 24430 Annesse-et-Beaulieu, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Annesse-et-Beaulieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Annesse-et-Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau De Lalande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Lalande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu
Chateau De La Lande
Hotel Chateau De Lalande Annesse-Et-Beaulieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Lalande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.