“Merveilleux diner gastronomique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamnies
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Merveilleux diner gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Quelle bonne soirée nous avons passé au restaurant de l'hotel ! des amis nous l'ont conseillé, nous avons été comblés ! accueil très souriant et chaleureux, menus variés, service agréable.
Nous vous conseillons de réserver pour pouvoir profiter de ce restaurant. La prochaine fois, nous logerons sur place pour bénéficier de la qualité de l'hotel. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours (hélas trop court) à l'hôtel restaurant Laborderie à Tamniès.
Restaurant : excellent, cuisine raffinée et repas copieux, idem pour le petit déjeuner.
Hôtel : confort et propreté exemplaires (bon lit et chambre bien chauffée). Très beau cadre.
Nous y reviendront dès que possible. Nous recommandons vivement ce très bon établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous logions dans un gîte du village et, après une longue journée passée à visiter les environs, nous sommes arrivés au restaurant affamés, à près de 21h. Le patron, absolument charmant, s'est très bien occupé de nous et nous avons été servis très rapidement. Nous avons opté pour une combinaison entrée + plat. En entrée, un marbré de canard, absolument délicieux : la présentation de l'assiette était superbe, le foie gras était savoureux et fondant, et le magret de canard se mariait très bien avec le foie gras. Le magret de canard était tendre et copieux, par contre les pommes de terre sentaient le réchauffé (elles manquaient de fermeté).
Le vin (Granges Neuves blanc) était sublime.
La note en fin de repas était tout à fait raisonnable compte tenu de la quantité et de la qualité des mets qui nous ont été servis.
Bref : un repas savoureux, un endroit majestueux à la décoration "hivernale" - chaises lourdes, grande cheminée - qui cadre parfaitement avec ce village retiré de tout, un service rapide nous ont fait passé une excellente soirée après une chaude journée d'été !
Nous n'avons pas testé l'hôtel, mais nous avons séjournée une semaine dans ce village, qui est un véritable havre de paix. L'hôtel a très belle allure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est la deuxième fois en quatre ans que nous séjournons dans cet hôtel en Dordogne. Il est toujours délicat de retourner dans un lieu qui a laissé de si beaux souvenirs! Mais nous n'avons pas été déçus et nous y retournerons certainement ! L'hôtel est à l'écart de tout, à l'abri dans un village fleuri et paisible. Le cadre est superbe, les chambres sont très bien, très propres, bien orientées (pour celles de l'annexe, à recommander). La piscine est très agréable et suffisante quant à la capacité de l'hôtel.
La table est très bien, les menus variés et le personnel est d'une grande souplesse d'adaptation. Le patron est charmant et attentionné.
Quant au rapport qualité/prix, il n'y a pour nous rien à redire.
La région quant à elle est superbe et permet une variété d'excursions, de visites, de promenades, etc. Le marché de Sarlat est aussi à recommander pour les amateurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons vraiment très bien mangé dans cet établissement: les assiettes sont superbes et très copieuses, les mets de qualité. Mais le service était loin d'être à la hauteur: arrivés à 12h, nous n'avions toujours pas pris notre entrée à 13h30. La patronne qui s'occupait de nous paraît être ailleurs et oublie la commande,sans compter le vin qu'il faut réclamer et qui finit par être servi à la table à côté qui n'avait rien demandé, le pain qu'il faut presque aller chercher soi-même. Bref le repas s'est éternisé ponctué par les gaffes de la patronne qui nous ont valu de la viande réchauffée car elle avait fait lancer notre plat de résistance quand nous avons réclamé du pain alors qu'on venait de nous apporter les entrées. Un festival qui nous a amusés au début mais qui nous a fait rire jaune à la fin du repas quand le dessert n'en finissait pas d'arriver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
MONTBAZON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'accueil du propriétaire, la belle maison à la pierre blonde, le cadre, le calme, la piscine, les spécialités régionales du restaurant, les visites préhistoriques aux alentours, tout est là pour vous dépayser et vous plonger dans le perigord.
Nous avons eu une jolie chambre pour 66 euros seulement dans l'hôtel mais nous essaierons avec plaisir celles de l'annexe la prochaine fois directement dans le parc et de plein pied avec la piscine.
Le petit déjeuner buffet copieux est servi pour tout le monde dans une jolie véranda avec vue
sur la piscine. Parc tout autour....
ravie.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je voulais cette année m'isoler dans un endroit calme et reposant, et la Dordogne, où je n'étais jamais allé, faisait partie des endroits où je souhaitait me rendre depuis longtemps... J'ai choisi cet établissement, et j'ai regretté que ce séjour ait été si court (1 semaine), car vraiment, la "déconnection" a été complète: un vaste domaine verdoyant en plein milieu d'un tout petit village haut perché, alliant détente (piscine et spa, grands espaces verts), gastronomie, tourisme (Sarlat et la grotte de Lascaux sont tout proches), et même zoologie! (les propriétaires possèdent en effet une bonne dizaine de biches et cerfs, +2 ânesses). Cela fait à la fois le bonheur des petits comme des grands (la clientèle est fort diversifiée, de 7 à 77 ans..). Une grande chambre dans l'un des établissements annexe de l'hôtel, très confortable. C'est en effet un petit paradis, entretenu avec soin par les propriétaires des lieux. Ma femme, mon fils de 10 ans et moi avons adoré et sans doute y reviendrons-nous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Laborderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laborderie

Adresse : Le bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies
Hotel La Borderie Tamnies
Hotel Tamnies
Hotel Hotel Laborderie
Laborderie Hotel Tamnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laborderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.