“Au coeur du Périgord Noir, au calme......une adresse de toujours !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Laborderie

Hotel Laborderie a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Laborderie
Le bourg, 24620 Tamnies, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamnies
Mareil-Marly
“Au coeur du Périgord Noir, au calme......une adresse de toujours !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait 7 fois que nous fréquentons cette adresse avec toujours autant de plaisir.....
Belles chambres à l'annexe dans le jardin, à proximité de la piscine (terrasse ou balcon). Chambres progressivement en rénovation dans l'établissement
Beau jardin fleuri
Très belle piscine, bien chauffée et très bien entretenue....un régal après les ballades quotidiennes dans la région.
Et le soir....le repas !!!!
C'est toujours aussi bon, bien préparé, copieux (attention à la balance à votre retour).
Belle salle de restaurant
Personnel attentionné
Après le repas, faites une promenade digestive près des biches, cerfs et daims de l'établissement
Petit déjeuner très bien
Vous l'avez compris....on ira une huitième fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Que de compliments agréables à lire pour toute notre équipe : cela nous a fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tamniès, et ce pour la huitième fois.

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vraiment ravis ! La chambre situé dans l’hôtel était très jolie et nous avions notre terrasse personnelle. Le tout est propre et calme. Vraiment pas loin de Sarlat, le cadre est calme et romantique.
Le plus : Le petit déjeuner servi en chambre pour le même prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre agréable avis. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Tamniès. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet établissement que nous connaissions depuis assez longtemps l accueil est formidable avec Gérard Jacqueline et Cécile toujours une petite attention avec eux rien n est impossible La restauration est toujours aussi extraordinaire nous avons pu savourer une brouillade à la truffe c était mémorable .Le foie gras poêlé aux pommes un délice .Bravo a toute l équipe en cuisine .Le service est parfait avec Delphine toujours le sourire .Le cadre est idyllique piscine grand espace des daims juste a côté .Le seul petit bémol sont les chambres très spacieuses mais qui mériteraient d être rénovées surtout les salles de bain .La literie est excellente.

Bravo a tous et bonne fête au village dimanche et merci pour ce moment de pur bonheur que vous nous avez offert.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,
La Direction, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous a fait énormément plaisir.
Nous sommes tout de même sensibles à chaque remarque de notre clientèle. Chaque hiver, des travaux au sein de notre établissement (restaurant, hôtel ou annexe) sont effectués. Cet hiver, tout un étage de l'Annexe composé de 4 chambres mansardées a été complément restauré ainsi que quelques salles de bain de l'Hôtel. Nous espérons ainsi chaque hiver continuer nos travaux.
Nous vous remercions pour la confiance témoignée et de votre fidélité.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours a l hôtel laborderie. Même si le temps n était pas au rendez vous nous avons pleinement profité de nos vacances
L hôtel est agréablement situé a la campagne ce qui offre paix et sérénité. Pour autant les axes routiers ne sont pas loin et permettent de rejoindre Sarlat en près de 15 minutes
Les chambres sont charmantes, bien équipées
Le cadre apaisant
Quant au restaurant il offre un rapport qualité prix incomparable. Les plats sont raffinés et copieux
A recommander pour les gourmands en quête de tranquillité

• Séjour du mai 2013
G_rard_LTamnies, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie, au nom de toute l'Equipe Laborderie, pour votre commentaire très agréable à lire. Cordialement.
Cécile - Service réservations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon restaurant, repas copieux et délicieux avec les produits du terroir, site agréable, très bon accueil personnel souriant, la saison ne nous a pas permis d'essayer la piscine, chambres spacieuses toilettes séparées de la salle de bain, calmes du fait de leur disposition ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse couverte, nous avons été ravis de ce cadeau

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons d'être un hôtel convivial et familial et sommes ravis que votre séjour à Tamniès se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir avec le soleil afin que vous puissiez essayer et profiter de notre piscine. Cordialement.
Cécile - Service réservations.
SARLAT
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

En effet c'est un très bon établissement,mais ça ne veut pas dire que tout est parfait.

1°: Le service: Manque de professionalisme (mélange les couteaux à découpe pour les fromages,total vous vous retrouvez avec du fromage de chèvre au gout de celui de vache car il à été coupé avec un couteau plein de fromage de vache) ce qui est une faute de service.

2° Personnel agacé: pas de récéption mais de salle: on leur demande une chose pas énorme et ça y est on à l'impression d'etre agacé

Néanmoins il faut noter la qualité des mets et surtout la quantité qui est très satisfaisante mais le personnel...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de vos remarques qui nous ont permises de corriger nos erreurs. La petite faute de service (un seul couteau à découpe pour tous types de fromage) a été rectifiée. Dorénavant, nous utilisons trois couteaux à découpe pour les fromages de vache, chèvre et à pâte persillée. Au nom de toute l'Equipe de salle, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé lors du service. Pour permettre à nos clients d'être dans un sentiment de plénitude, nous nous devons et nous efforçons d'être à votre écoute. Vos remarques nous aident chaque jour à nous remettre en question. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Tamniès. Cordialement. Cécile - Service réservations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A 15 mn de Sarlat, en pleine nature, l'hotel Laborderie domine la vallée de la Dordogne. L'accueil y est de grande qualité et ses propriétaires font preuve d'une grande gentillesse pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses, très confortables et de la terrasse vous avez une vue imprenable sur la nature environnante. A deux pas vous pourrez voir biches cerf et daim brouter en toute liberté. Offrez vous un dîner gastronomique soigneusement concocté pour votre plaisir gustatif.Mais rassurez vous seul les mets sont gastronomiques, le prix étant très raisonnable. A découvrir les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. A la lecture de celui-ci rempli de gentillesses, nous constatons que vous avez pris plaisir à séjourner à Tamniès et cela nous ravit pleinement.
Cordialement. Cécile - Service réservations.

Vous connaissez Hotel Laborderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Laborderie

Adresse : Le bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies
Hotel La Borderie Tamnies
Hotel Tamnies
Hotel Hotel Laborderie
Laborderie Hotel Tamnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laborderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.