“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Tamnies
Royat, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bon séjour rempli de professionnalisme et de gentillesse.
Chambre très bien.
Le restaurant propose des menus en demi pension copieux avec la cuisine locale
Petit déjeuner complet
On comprend pourquoi c est un hôtel qui dure

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci au nom de toute l'Equipe Laborderie pour votre commentaire. Cela nous donne encore plus envie chaque jour de satisfaire notre clientèle.

béthune
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un cadre reposant, une piscine agréable. Nous avions une chambre pour 4 (à l'annexe) et avons eu l'impression d'être dans un très bel appartement tant il était vaste. Nous y avons passé deux nuits très reposantes et avons apprécié la climatisation. Les chambres étaient très récentes et la salle de bains comprenait baignoire et douche. Le restaurant est également à recommander pour la qualité de ses plats. Et même pour une virée à Sarlat le soir (surtout durant les animations de rue) , vous ne serez qu'à une quinzaine de kilomètres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre commentaire. "Un cadre reposant" est significatif pour nous tous de détente et de calme ; et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à ce bien-être durant votre séjour en famille.
Mareil-Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cela fait 7 fois que nous fréquentons cette adresse avec toujours autant de plaisir.....
Belles chambres à l'annexe dans le jardin, à proximité de la piscine (terrasse ou balcon). Chambres progressivement en rénovation dans l'établissement
Beau jardin fleuri
Très belle piscine, bien chauffée et très bien entretenue....un régal après les ballades quotidiennes dans la région.
Et le soir....le repas !!!!
C'est toujours aussi bon, bien préparé, copieux (attention à la balance à votre retour).
Belle salle de restaurant
Personnel attentionné
Après le repas, faites une promenade digestive près des biches, cerfs et daims de l'établissement
Petit déjeuner très bien
Vous l'avez compris....on ira une huitième fois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Que de compliments agréables à lire pour toute notre équipe : cela nous a fait extrêmement plaisir, et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Tamniès, et ce pour la huitième fois.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Vraiment ravis ! La chambre situé dans l’hôtel était très jolie et nous avions notre terrasse personnelle. Le tout est propre et calme. Vraiment pas loin de Sarlat, le cadre est calme et romantique.
Le plus : Le petit déjeuner servi en chambre pour le même prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre agréable avis. Nous sommes également ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Tamniès. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet établissement que nous connaissions depuis assez longtemps l accueil est formidable avec Gérard Jacqueline et Cécile toujours une petite attention avec eux rien n est impossible La restauration est toujours aussi extraordinaire nous avons pu savourer une brouillade à la truffe c était mémorable .Le foie gras poêlé aux pommes un délice .Bravo a toute l équipe en cuisine .Le service est parfait avec Delphine toujours le sourire .Le cadre est idyllique piscine grand espace des daims juste a côté .Le seul petit bémol sont les chambres très spacieuses mais qui mériteraient d être rénovées surtout les salles de bain .La literie est excellente.

Bravo a tous et bonne fête au village dimanche et merci pour ce moment de pur bonheur que vous nous avez offert.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame,
La Direction, toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire élogieux qui nous a fait énormément plaisir.
Nous sommes tout de même sensibles à chaque remarque de notre clientèle. Chaque hiver, des travaux au sein de notre établissement (restaurant, hôtel ou annexe) sont effectués. Cet hiver, tout un étage de l'Annexe composé de 4 chambres mansardées a été complément restauré ainsi que quelques salles de bain de l'Hôtel. Nous espérons ainsi chaque hiver continuer nos travaux.
Nous vous remercions pour la confiance témoignée et de votre fidélité.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours a l hôtel laborderie. Même si le temps n était pas au rendez vous nous avons pleinement profité de nos vacances
L hôtel est agréablement situé a la campagne ce qui offre paix et sérénité. Pour autant les axes routiers ne sont pas loin et permettent de rejoindre Sarlat en près de 15 minutes
Les chambres sont charmantes, bien équipées
Le cadre apaisant
Quant au restaurant il offre un rapport qualité prix incomparable. Les plats sont raffinés et copieux
A recommander pour les gourmands en quête de tranquillité

• Séjour du mai 2013
G_rard_LTamnies, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie, au nom de toute l'Equipe Laborderie, pour votre commentaire très agréable à lire. Cordialement.
Cécile - Service réservations.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon restaurant, repas copieux et délicieux avec les produits du terroir, site agréable, très bon accueil personnel souriant, la saison ne nous a pas permis d'essayer la piscine, chambres spacieuses toilettes séparées de la salle de bain, calmes du fait de leur disposition ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels, petit déjeuner copieux pris sur la terrasse couverte, nous avons été ravis de ce cadeau

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons d'être un hôtel convivial et familial et sommes ravis que votre séjour à Tamniès se soit bien déroulé. Nous espérons vous revoir avec le soleil afin que vous puissiez essayer et profiter de notre piscine. Cordialement.
Cécile - Service réservations.

Vous connaissez Hotel Laborderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Hotel La Borderie Tamnies
Hotel Tamnies
Hotel Hotel Laborderie
Laborderie Hotel Tamnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laborderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.