“Tout simplement EXCELLENT” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Tout simplement EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Honnêtement en lisant tous les avis, je m'étais dit: ce n'est pas possible. Quasiment un sans faute!
Donc, quand nous sommes arrivés, nous avons fait attention à tout:
l'accueil tout d'abord: les premiers contacts sont très importants, et là, l'examen de passage est réussi.
la chambre: on n'avait pas choisi l'annexe, mais les chambres sont très bien, surtout très propres avec un grand lit. Douches séparées des WC très propres également. Juste un peu petites, mais on ne peut pas pousser les murs...
le restaurant: on a pris le menu demi-pension ( on est resté plusieurs jours): le soir: soupe, entrée, plat principal au choix ( poisson ou viande), chariot de fromages (rarement vu un aussi bel assortiment de fromages...Ca change de certains restaurants qui vous servent des morceaux de misère), dessert. Un repas vraiment copieux et de qualité avec de belles présentations. Avec en plus de nombreux plats régionaux mis à l'honneur. Un grand bravo aux cuisiniers, ils le méritent vraiment.Le petit déjeuner est copieux et varié.
le service: les serveuses sont aux petits soins avec les clients; leur gentillesse et leur compétence méritent d'être soulignées.
le prix: l'un des meilleurs rapports qualité-prix que j'ai vus: certains autres restaurateurs devraient en prendre de la graine!
L'environnement: cadre idyllique dans un petit village situé non loin de Sarlat. Avec un grand parc avec des cerfs et des biches juste devant l'hôtel.
On pourrait continuer longtemps. L'un des meilleurs hôtels-restaurants que nous avons fréquentés. A conseiller, ... sans modération!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres de l'annexe, plus grandes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour tous vos chaleureux compliments sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à Tamniès, notamment la diversité des dîners en demi-pension. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cela fait quatre ans que j'y vais, et tout est toujours très bien. La nourriture est simplement excellente, le cadre est magnifique et le service est irréprochable.
Pas loin de Sarlat, on y est à l'écart du tourisme de masse, et on apprécie la vue imprenable depuis les chambres de l'annexe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Toute la famille et l'équipe Laborderie vous remercient de votre fidélité. Nous nous devons de satisfaire au mieux la clientèle, et cela nous fait doublement plaisir lorsqu'elle revient et qu'elle le manifeste par un avis tel que le vôtre.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous rentrons d'une petite semaine en Dordogne.. nous avons posé nos valises à l'hôtel Restaurant LABORDERIE dans le tout petit village de Tamniès.. Notre choix s'est avéré excellent; l'accueil, la gentillesse du personnel, très à l'écoute, une propreté irréprochable de tout l'établissement, et un rapport qualité-prix exceptionnel lorsque l'on est en demi pension! il se trouve également en pleine nature, les sentiers pédestres sont nombreux tout autour! c'est une étape à recommander car l'on s'y sent vraiment bien!( un petit plus: les chambres de l'annexe sont encore plus au calme, car un peu à l'écart et plus proches de la piscine!) Merci à tout le personnel qui ne ménage pas sa peine afin que l'on soit bien!!! allez-y donc en toute confiance!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Au nom de toute l'Equipe Laborderie, nous vous disons : " Mille mercis pour votre commentaire rempli d'éloges et de gentillesses à notre égard". Nous constatons avoir contribué à votre bien-être durant votre séjour parmi nous, et cela nous ravit pleinement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Habitués des adresses sur la côte d'azur, où le moindre déplacement vous coute cher, il est plaisant de voir qu'il existe encore des endroits où les tarifs sont abordables. Sincèrement, cet hôtel ne peut pas mieux faire au niveau tarifaire ! Petit conseil, avant d'aller au restaurant pensez à ne pas manger pendant quelques jours !!! Enfin, l'accueil a été sympathique et la chambre dans l'annexe avait dû être rénovée dernièrement. Belle adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre "excellent commentaire" sur "l'excellente adresse".Nous sommes tous ravis que vous gardiez un agréable souvenir de votre séjour à Tamniès en amoureux.
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Super week end dans ce très jolie domaine. Le cadre est très agréable avec piscine ( petit bémol sur le bain à remous défectueux et le sauna long au démarrage si éteint ...). Sinon notre chambre était petite mais avait beaucoup de charme avec leur grande douche italienne. Vraiment très bien avec une vue sur un élevage de daim et chevreuil.

Bravo a eux .

Ps: ils possèdent un restaurant a mon goût vraiment super rapport qualité, quantité prix.

• Séjour du août 2013
CECILE_GOIN, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Vous avez pris le temps de poster un bon avis sur notre établissement, et je vous en remercie vivement. Durant votre week-end, vous avez visiblement apprécié notre parc à daims et cerfs. Sachez qu'actuellement, nous pouvons entendre bramer les cerfs et ce jusqu'à la fin de l'automne. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous durant cette période propice au brame ?
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tout le monde sait que la perfection n'existe pas mais avec cet établissement on y est presque. La chambre est très bien, la piscine est magnifique dans un cadre très agréable. Le restaurant est d'un très bon niveau. Il y a de la créativité dans les assiettes et pour une modique somme de 21€ ( menu plat + dessert ) vous mangez comme dans 1 étoile. Ce rapport qualité/prix est vraiment le point fort de la LABORDERIE.

Je finis toujours avec qqes remarques qui ne remettent pas du tout en cause le début du commentaire:
- Il manque des jeux pour les enfants ( ex balançoires, tobbogans,cage à poules... )
- Déco de la chambre un peu sobre
- Ne pas hésitez à échanger avec les clients comment se passe le séjour ( par ex pendant le repas du soir )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis très élogieux pour notre établissement.Nous sommes sensibles à votre commentaire : nous avons lu les points positifs mais aussi pris note de vos remarques. Durant notre période de fermeture, nous allons aborder les différents points que vous avez évoqués, et essayer de donner satisfaction à notre clientèle.
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le calme absolu après les visites des sites touristique accessibles en 15 ou 30 minutes. Une cuisine de qualité et en quantité. Un patron pour qui, toutes demandes semblent un jeu d'enfant. Des chambres agréables et propres. Un rapport qualité/prix imbattable. J'arrête, mais je pourrais encore faire 50 lignes.

Astuce pour la chambre : Je logeais à la 4. Petite mais agréable, avec une superbe terrasse. J'y avais logé en 2010 et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mr Laborderie ainsi que toute son équipe (cuisine, salle et chambres) vous remercient pour votre cascade de compliments. Que de bonheur pour nous tous à la lecture de votre commentaire.

Vous connaissez Hotel Laborderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: Le bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 hôtels à Tamnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies
Hotel La Borderie Tamnies
Hotel Tamnies
Hotel Hotel Laborderie
Laborderie Hotel Tamnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laborderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.