“Une valeur sûre!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cesson-Sevigne, France
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une valeur sûre tant au niveau de l'hôtellerie que de la restauration.
Un cadre à ravir pour les amateurs de verdure et de calme. De nombreuses ballades à pied à faire au départ du hameau.
Bref, on mange bien, une cuisine traditionnelle mais fine. Et on dort bien sans le dérangement d'une route passante à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous y sommes restes 2 nuit la chambre est bien décoré mais trop petite salle de bain idem .propreté ras l accueil sympathique .
Le restaurant et les chambres se trouvent dans un bâtiment et pour aller prendre son petit déjeuner le matin il faut sortir et faire 100 mètres pour accéder à la salle qui se trouvent dans un autre bâtiment , la piscine se trouve aussi dans ce bâtiment Nous n'avons pas pu en profites car le temps pluvieux ne s y prêtait pas. Mais belle piscine ..la situation de l hôtel très calme avec des daims et des ânes dans le parc en guise de panoramas trop jolis! Le restaurant une superbe salle ancien bâtiment très cosy et une cuisine succulente.Nous avons pris la demi pension et nous n'avons pas regretter.regretter. Exceptionnel en terme de choix de produits frais. On voit qu ils connaissent leur métier le service impeccable .

Mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

très bel endroit au calme, avec les biches et les daims pour voisins. Hotel répartit sur plusieurs bâtiments avec piscine et spa. wc indépendant, une douche spacieuse.Dommage une vue que sur le ciel, pas trop grave pour une nuit. Restauration excellent et très copieux ainsi que le buffet du petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Adresse à retenir

Astuce pour la chambre : La chambre 27 sans vue (le ciel)
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel. Notre chambre se situait au premier étage dans l'annexe avec le balcon donnant sur la piscine. Chambre vaste et très bien équipée lit 180, wc séparé, rangements etc..... parfait, impeccable, propre et bien isolée.
Le repas est digne d'une grande table un délice tous les jours. le personnel souriant est très pro, pas d'attente entre les plats délicieux et raffinés.
Piscine, sauna, jacuzzi, tout est là pour se détendre au calme.
L'hôtel est pleine campagne, idéal pour se reposer, une dizaine de KM de Sarlat et près des Eyzies.
Nous avons passé un bon moment et nous recommandons sans hésiter cet établissement qui mérite largement sa classification.
Pour ne pas dire que du bien, le wifi ne fonctionnait pas à l'annexe (en panne quand nous y étions) et on aurait aimé des patrons aussi souriants, que le personnel encore une fois top,

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une belle vue et le soleil sur le balcon plein sud choisissez l'annexe
Rochegude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

après reserver via booking.com pour 5 nuits, contactez par l'hotelier en direct pour nous dire que nous ne pouvions séjourner 5 nuits dans la chambre proposée. Mais qu'il était possible via plusieurs changement de chambre (2/3 fois) de nous loger 5 nuits, des explications vaseuses de la part de notre interlocutrice pour finalement conclure un accord pour 3 nuits DANS LA CHAMBRE de qualité proposée, puis nous avons optés pour deux nuits dans un autre établissement de la région. OH surprise lors de l'ouverture de la chambre et à la vue de la salle de bains, ce n'était pas DU TOUT DU TOUT le niveau de l'établissement. après réflexion nous sommes aller voir la direction, celle ci nous à proposer un tarif à 60€ la nuit,au lieu de 92 € nous n'avions pas vraiment le choix car il n'y avait plus rien de libre aux alentours de SARLAT .les chambres proposée sur les différents sites ou est référencé l'établissement ne reflête en aucune manière ce que l'on nous à donner. nous sommes nous même commerçant,je ne demande pas la lune mais SIMPLEMENT AVOIR LA PRESTATION ET LA QUALITE qui va avec! et là c'est DE LA PURE ESCROQUERIE AMIS voyageur attention lors de vos réservation demandez que l'on vous précise votre numéro de chambre (22/23/24 annexe hotel A EVITER)niveau d'équipement et décoration, salle de bains du niveau chambre d'étudiant des années 1980!!!
elles sont propres, literie bon état, mais c'est tout ce que l'on retiendra de positif, classement certainement pas du 3 étoiles, et ne croyez pas non plus que l'on vous remplacera le gel douche et champoing tous les matins vous oubliez........ HEUREUSEMENT le petit déjeuner et la restauration proposés sont à la hauteur

Astuce pour la chambre : EVITER LES CHAMBRES ANNEXE HOTEL 22/23/24 ou bien négocier fortement le tarif 96€ la nuit pour ces c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GERARD_LABORDERIE, Propriétaire de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Monsieur,
C'est avec tristesse que j'ai lu cet avis. Le mot "escroquerie" étant de trop, car il est totalement proscris de notre gestion depuis de longues années, notre établissement étant reconnu dans la région comme un bon rapport / qualité prix. Ce mot n'est pas approprié au fait que cette chambre affichée 96 € vous a été facturée 60 € en plein coeur du mois d'août.
Tout cela à partir d'une faute de notre part, à mon avis impardonnable, une erreur de réservation, qui arrive une fois tous les 2 ou 3 ans. Ceci nous motivera à être plus vigilants, à l'avenir, dans la gestion des réservations, et de ce côté-là, nous pouvons vous remercier.
Créteil, France, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je suis partie 12 jours dans cet hôtel.
Ma chambre (la 28), située à l'annexe, était très confortable. Peut-être un peu petite si on est deux car elle fait 12m2. Rien à dire sur la propreté.
Pour ce qui est de la restauration, le petit-déjeuner est très bien. Un grand buffet avec du choix. Le soir, j'ai pris le menu de la demi-pension. C'était tout simplement excellent. Le menu type : une soupe maison tous les soirs, une entrée (dont plusieurs fois du foie gras), le choix entre une viande et un poisson, un chariot de fromages et un dessert. Tous ces plats évidemment très bien présentés.
Le cadre de l'hôtel est très agréable. On est au calme dans la campagne, perché sur une petite colline.
Je recommande vraiment cet hôtel.
Seul point négatif, le prix de la chambre en single : la 1/2 pension pour 2 personnes est de 148 euros par jour (donc 74 par pers) et j'ai payé 114 euros car seul dans une chambre pour 2. Cela fait quand même 40 euros de plus. J'ai donc payé 480 euros de plus mon séjour. Vraiment dommage.
Claire

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ayant découvert cette perle, nous revenons régulièrement à l'hôtel Laborderie pour nous ressourcer, découvrir cette belle région qu'est le Périgord et profiter de la cuisine d'exception du chef.
Le service est très agréable et l'environnement apaisant.
La piscine et le jacuzzi extérieurs sont des atouts indéniables.
Nous recommandons les chambres de l'Annexe, qui sont très sympas.
Pour la cuisine, le plateau de fromages est mémorable. Le seul inconvénient face à tant de bonnes choses et qu'il est difficile d'y résister.

Astuce pour la chambre : Optez pour l'annexe et les chambres en rez-de-chaussée si possible
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CGoin, Responsable réception de Hotel Laborderie, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Votre commentaire aussi est extraordinaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le poster. Nous vous accueillerons à nouveau avec un immense plaisir à Tamniès.

Vous connaissez Hotel Laborderie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Laborderie

Adresse: Le bourg, 24620 Tamnies, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Tamnies
N° 1 sur 1 hôtels à Tamnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laborderie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laborderie Tamnies
Laborderie Tamnies
Hotel La Borderie Tamnies
Hotel Tamnies
Hotel Hotel Laborderie
Laborderie Hotel Tamnies

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Laborderie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.