“une petite adresse sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tilleul de Lila

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sorges
Le Tilleul de Lila
Le Tilleul de Lila a été ajouté à vos Favoris
Rue Paul Carreau, 24420 Sorges, France   |
aquitaine
“une petite adresse sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

À l'image des propriétaires, la chambre que nous avons eue était très sympa. Propre sans fioriture mais coquette, salle deau avec wc privatif, tv, wifi, bref tout y est. Le petit déjeuner avec pain frais, croissants et confitures maison. L'accueil chaleureux nous pousse à vs dire allez y, vous ne serez pas déçus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés chez Camille (et Josiane) sur la route de nos vacances, cet été. Nous avons bien fait car cette maison, qui ne paie pas de mine de l'extérieur, est un réel petit bijou. Le jardin où nous prenions le (bon) petit déjeuner est superbe, notre chambre d'une propreté impeccable et notre hôte d'une gentillesse touchante. La proximité avec Périgueux (20mn environ) rend l'endroit encore plus intéressant. Surtout, n'hésitez pas à demander à Camille de vous conseiller dans la visite des alentours. Il est incollable et d'une aide précieuse. Ajoutez à ça son accent qui chante... Que demander de plus? Nous y retournerons sans hésitation.
Yasmin & Fred (92)

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
N° 1 sur 1 à Négrondes
Chambres d'Hotes Grain D'Art
Chambres d'Hotes Grain D'Art
N° 2 sur 3 à Sorges

Vous connaissez Le Tilleul de Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tilleul de Lila

Adresse: Rue Paul Carreau, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Sorges
Au coeur du petit bourg de Sorges en Périgord, Camille et Josiane vous accueillent dans leur maison d'hôtes " Le tilleul de Lila ". Située dans les dépendances d'une demeure du XV° siècle, elle abrite trois coquettes chambres tout confort. Chaque chambre dispose de sa salle de bain particulière et d'une télévision. Selon la saison, le petit déjeuner est servi à l'ombre du tilleul ou devant un bon feu de cheminée. Le murmure de la fontaine, le parc, le bassin offrent un havre de beauté, d'originalité et de sérénité. Au détour d'une promenade dans le jardin, vous découvrirez les créations de Camille, tourneur sur bois, ainsi que les délicats bijoux en origami de Josiane. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilleul de Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.