“Cuisinier de métier, allez y les yeux fermés. Laissez-vous guider par le maître d'hotel ! Adresse à retenir .” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Gastronomie inventive, creative, succulent bref parfaite. Un très bon service, un accueil très amical. La piscine, sauna, Spa sont a libre service. Surtout essayez le moelleux aux chocolat accompagné de sa glace au basilic, c'est extra-ordinaire. Allez y les yeux fermés et ne vous fiez pas aux commentaires négatifs ci-dessus, ils doivent sûrement manger steak-frites chaque jour...

• Séjour du avril 2011

Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un tres bon accueil par le patron qui a porté nos bagages jusqu'à notre chambre, une chambre moderne et cosy entirement renovée et une salle de bain spacieuse dans un esprit zen (ton gris et blanc, materiaux naturels tels que ardoise, bois, petit galets, grande douche, etc).
N'hesitez pas à dîner au restaurant de l'hôtel car c'est une des meilleures tables de la region, il y a des menus à tous les prix, et pour tous les goûts. N'en ayant jamais mangé, nous avons choisi un menu contenant de la truffe et ce fut un regal de l'entrée au dessert, quoi qu'un peu trop copieux ! Nous avons pirs un menu à 45€, certes ce n'etait pas unedepense prevue mais nous n'avons aucun regrets !!
peut etre rencontrerez vous la patronne, une femme tres bavarde et pleine de gentillesse! nous avons passé un tres bon moment au sein de l'hôtel de la truffe.
à recommander fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une cuisine de cantine, un service inexpérimenté, une amabilité limite et un prix injustifié en regard de la prestation. Cet établissement surf sur une réputation qui nous a semblé totalement usurpée.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Certes, les tarifs ne sont pas à la portée de tout le monde !
Mais quel accueil, quelles attentions ! quel service ! quelle gentillesse ...;
Cependant, il ne faut pas hésiter de choisir le repas "truffes" ( le midi,c'est mieux)
et la, vous aurez droit à un festival de plats, tous à base de truffe, (même au dessert !!)
Pour les vins suivez les conseils du sommelier
C'est FABULEUX !!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous venons de passer un fabuleux week-end sur le thème de la truffe. C'est un package complet pour tout savoir sur la "tuber melanosporum" proposé par Jacqueline Leymarie et le chef Pierre Corre : accueil le vendredi soir dans une très belle chambre totalement rénovée et décorée avec bcp de goût et d'originalité (grande chambre avec salon-boudoir adorable, literie toute neuve en 160 avec couette et oreillers moelleux, sdb avec 2 lavabos et une très grande douche, 1 WC séparé et de nombreux rangements). Les 4 repas ont été crescendo, avec notamment le fabuleux diner tout truffe (de la soupe au céleri au dessert, une surprenante et délicieuse glace à la truffe, en passant par le magret à la royale) et le dernier déjeuner du dimanche qui s'est terminé en apothéose avec un soufflé au grand-marnier. Entre les repas, le chef nous a accompagnés au marché aux truffes de Perigueux, a celui de Thiviers et à celui de Sorges. Nous avons eu droit à un cours de cuisine pour apprendre à cuisiner la truffe (en omelette, en brouillade, et meme en île flottante !). Autres visites : celle de l'ecomusee de la truffe de Sorges et celle d'une ferme d'élevage d'oies grasses. Bref, un séjour gastronomique fabuleux, avec l'accueil chaleureux de tout une équipe passionnée par son métier.

• Séjour du janvier 2011
st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

deux nuits passées dans cet hôtel restaurant remarquable. Chambre spacieuse et calme; nombreux équipements : piscine couverte; jacuzzi et sauna. Personnel accueillant efficace et à l'écoute.
Et pour finir que dire du restaurant: un pur moment de bonheur.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

On s'attendait à mieux, mais le restaurant nous a epoustoufflé. Je garde un souvenir inoubliale du magret de canard royal ! Pour la chambre, malgré sa belle surface, nous avons détesté la vue sur les ventilos du mur d'en face et sur la terrase d'hôtes plus chanceux mais bruyants. Et la piscine est un leurre puisqu'elle n'est pas sur le terrain de l'hôtel et qu'il faut traverser la rue pour s'y rendre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.