“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Amneville, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert une hôtel somptueux en tout point de vue, de la cuisine aux chambres. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. Le personnel est trés agréable et serviable. La cuisine est divine surtout le magret royal. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J’ai regardé à posteriori les avis sur ce restaurant où j’ai mangé très souvent et encore récemment, j’y ai envoyé une dizaine d’amis tous revenus enchantés tant au niveau du restaurant que de l’hôtel.
Il fait partie d’un des meilleurs du Périgord et au dessus de la moyenne de tous ceux situés sur les RN 20 et 21 entre Orléans et Périgueux.
D’ailleurs la totalité des appréciations sur votre site est excellente à l’exception d’un son discordant émis le 10 avril 2011.
Si la culture culinaire de ce client est égale à sa culture générale, faire deux fautes de grammaire sur un texte d’une trentaine de mots, qu’il reste chez lui à potasser des livres du niveau “cantine” et laisse les gourmets apprécier la bonne cuisine bien servie avec amabilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Que dire de plus de cette établissement
Si le paradis existe c est la
L hotel et le restaurant génial

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Gastronomie inventive, creative, succulent bref parfaite. Un très bon service, un accueil très amical. La piscine, sauna, Spa sont a libre service. Surtout essayez le moelleux aux chocolat accompagné de sa glace au basilic, c'est extra-ordinaire. Allez y les yeux fermés et ne vous fiez pas aux commentaires négatifs ci-dessus, ils doivent sûrement manger steak-frites chaque jour...

• Séjour du avril 2011
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un tres bon accueil par le patron qui a porté nos bagages jusqu'à notre chambre, une chambre moderne et cosy entirement renovée et une salle de bain spacieuse dans un esprit zen (ton gris et blanc, materiaux naturels tels que ardoise, bois, petit galets, grande douche, etc).
N'hesitez pas à dîner au restaurant de l'hôtel car c'est une des meilleures tables de la region, il y a des menus à tous les prix, et pour tous les goûts. N'en ayant jamais mangé, nous avons choisi un menu contenant de la truffe et ce fut un regal de l'entrée au dessert, quoi qu'un peu trop copieux ! Nous avons pirs un menu à 45€, certes ce n'etait pas unedepense prevue mais nous n'avons aucun regrets !!
peut etre rencontrerez vous la patronne, une femme tres bavarde et pleine de gentillesse! nous avons passé un tres bon moment au sein de l'hôtel de la truffe.
à recommander fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Une cuisine de cantine, un service inexpérimenté, une amabilité limite et un prix injustifié en regard de la prestation. Cet établissement surf sur une réputation qui nous a semblé totalement usurpée.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Certes, les tarifs ne sont pas à la portée de tout le monde !
Mais quel accueil, quelles attentions ! quel service ! quelle gentillesse ...;
Cependant, il ne faut pas hésiter de choisir le repas "truffes" ( le midi,c'est mieux)
et la, vous aurez droit à un festival de plats, tous à base de truffe, (même au dessert !!)
Pour les vins suivez les conseils du sommelier
C'est FABULEUX !!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.