“Séjour qui restera dans les mémoires” 5 5 étoiles

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Melun, France
“Séjour qui restera dans les mémoires”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil des plus chaleureux de la part de Mme Leymarie, de la salle avec Jean Marc et de la cuisine avec Pierre.
Une gentillesse à toute épreuve;
La qualité des plats servis pour 35 personnes est de haut niveau.
Merci pour le cours de cuisine .

• Séjour du mai 2011

Sorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J’adore le Périgord, et je passe régulièrement dans cet hôtel restaurant.
Je prends toujours plaisir à consulter le livre d’or. Ce ne sont que des témoignages touchants de gens parfaitement satisfaits de l’hôtel et du restaurant.
Pour ma part, je connais cette renommée en Périgord depuis plusieurs décennies.
J’y constate à chaque fois des transformations à l’intention des clients et je puis affirmer que la démarche qualité existe. J’ai toujours été admirablement accueilli par Mme Jacqueline Leymarie ou ses personnels, ses chambres sont dignes de ses trois cheminées. Au niveau de la restauration, le Chef Pierre Corre fait parti des toques du Périgord, et c’est un réel régal que de savourer la finesse de ses plats. Là encore les trois marmites ne se discutent pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chateauneuf sur charente
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous n'avons pas testé l'hôtel, ceci étant si l'accueil était chaleureux et le cadre tout à fait satisfaisant la nourriture quant à elle laisse plus qu'à désirer.
Mon époux avait commandé en plat un tournedos, l'accompagnement se limitait à une demie pomme de terre minuscule, une tomate cerise et un brin de persil.
Pour ma part j'avais pris une souris d'agneau braisée qui avait le plus goût d'un ragout de mouton qu'autre chose.
L'entrée était à l'avenant très décevante, une seule chose appréciable qui là nous devons bien le reconnaître était délicieux, le dessert.
Conclusion si vous allez dans ce restaurant, passez directement à la carte des desserts ou allez voir ailleurs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert une hôtel somptueux en tout point de vue, de la cuisine aux chambres. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. Le personnel est trés agréable et serviable. La cuisine est divine surtout le magret royal. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J’ai regardé à posteriori les avis sur ce restaurant où j’ai mangé très souvent et encore récemment, j’y ai envoyé une dizaine d’amis tous revenus enchantés tant au niveau du restaurant que de l’hôtel.
Il fait partie d’un des meilleurs du Périgord et au dessus de la moyenne de tous ceux situés sur les RN 20 et 21 entre Orléans et Périgueux.
D’ailleurs la totalité des appréciations sur votre site est excellente à l’exception d’un son discordant émis le 10 avril 2011.
Si la culture culinaire de ce client est égale à sa culture générale, faire deux fautes de grammaire sur un texte d’une trentaine de mots, qu’il reste chez lui à potasser des livres du niveau “cantine” et laisse les gourmets apprécier la bonne cuisine bien servie avec amabilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Que dire de plus de cette établissement
Si le paradis existe c est la
L hotel et le restaurant génial

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Gastronomie inventive, creative, succulent bref parfaite. Un très bon service, un accueil très amical. La piscine, sauna, Spa sont a libre service. Surtout essayez le moelleux aux chocolat accompagné de sa glace au basilic, c'est extra-ordinaire. Allez y les yeux fermés et ne vous fiez pas aux commentaires négatifs ci-dessus, ils doivent sûrement manger steak-frites chaque jour...

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse : Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.