“L'autre diamant de Sorges” 5 5 étoiles

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Henri-Chapelle
“L'autre diamant de Sorges”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Si à Sorges, la truffe est considérée comme un véritable diamant noir du Périgord, elle n'en possède pas moins un deuxième diamant..... L’Auberge de la Truffe – Hôtel de la Mairie.
Eh oui c’est comme çà que je qualifie cet établissement.
Ce charmant petit hôtel restaurant est vraiment une véritable perle.
Je voudrais mentionner tout d’abord cette remarquable ambiance qui y règne, à savoir conviviale et familiale.
Madame Laymarie s’occupe avec grande attention du bien-être de chacun de ces hôtes, secondée bien sûr par une équipe très compétente et aimable, à qui il semble que rien n’est impossible pour satisfaire quelque moindre souhait
De même le Maître d’Hôtel, vous guidera avec grande compétence au travers des choix proposés par la carte.
La gastronomie n’est en ce lieu pas un vain mot, je me suis régalé et ai vraiment dégusté des plats succulents.
La chambre climatisée mise à ma disposition était vraiment très propre, soignée et calme. La décoration est de bon goût.
Bref j’y ai passé une semaine de rêve, et ai promis que je reviendrais.

Je certifie qu'il s'agit bien de mon opinion personnelle concernant cet hôtel, que je n'ai aucun lien commercial ou personnel avec l'établissement et que je n'ai reçu ni avantage ni rémunération de la part de l'établissement pour rédiger cet avis

8Ly

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Petit week-end d'anniversaire entres amies où tout était réuni pour le plaisir : accueil très agréable, personnel prévenant, une patronne vraiment "commerçante" qui fait tout pour satisfaire ses clients, une très bonne table, un petit déjeuner très varié...Un très beau moment !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil des plus chaleureux de la part de Mme Leymarie, de la salle avec Jean Marc et de la cuisine avec Pierre.
Une gentillesse à toute épreuve;
La qualité des plats servis pour 35 personnes est de haut niveau.
Merci pour le cours de cuisine .

• Séjour du mai 2011
Sorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

J’adore le Périgord, et je passe régulièrement dans cet hôtel restaurant.
Je prends toujours plaisir à consulter le livre d’or. Ce ne sont que des témoignages touchants de gens parfaitement satisfaits de l’hôtel et du restaurant.
Pour ma part, je connais cette renommée en Périgord depuis plusieurs décennies.
J’y constate à chaque fois des transformations à l’intention des clients et je puis affirmer que la démarche qualité existe. J’ai toujours été admirablement accueilli par Mme Jacqueline Leymarie ou ses personnels, ses chambres sont dignes de ses trois cheminées. Au niveau de la restauration, le Chef Pierre Corre fait parti des toques du Périgord, et c’est un réel régal que de savourer la finesse de ses plats. Là encore les trois marmites ne se discutent pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
chateauneuf sur charente
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous n'avons pas testé l'hôtel, ceci étant si l'accueil était chaleureux et le cadre tout à fait satisfaisant la nourriture quant à elle laisse plus qu'à désirer.
Mon époux avait commandé en plat un tournedos, l'accompagnement se limitait à une demie pomme de terre minuscule, une tomate cerise et un brin de persil.
Pour ma part j'avais pris une souris d'agneau braisée qui avait le plus goût d'un ragout de mouton qu'autre chose.
L'entrée était à l'avenant très décevante, une seule chose appréciable qui là nous devons bien le reconnaître était délicieux, le dessert.
Conclusion si vous allez dans ce restaurant, passez directement à la carte des desserts ou allez voir ailleurs!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons découvert une hôtel somptueux en tout point de vue, de la cuisine aux chambres. Nous avons en plus bénéficié d'un surclassement. Le personnel est trés agréable et serviable. La cuisine est divine surtout le magret royal. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Savigny sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J’ai regardé à posteriori les avis sur ce restaurant où j’ai mangé très souvent et encore récemment, j’y ai envoyé une dizaine d’amis tous revenus enchantés tant au niveau du restaurant que de l’hôtel.
Il fait partie d’un des meilleurs du Périgord et au dessus de la moyenne de tous ceux situés sur les RN 20 et 21 entre Orléans et Périgueux.
D’ailleurs la totalité des appréciations sur votre site est excellente à l’exception d’un son discordant émis le 10 avril 2011.
Si la culture culinaire de ce client est égale à sa culture générale, faire deux fautes de grammaire sur un texte d’une trentaine de mots, qu’il reste chez lui à potasser des livres du niveau “cantine” et laisse les gourmets apprécier la bonne cuisine bien servie avec amabilité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.