“La plus géniale des soirée étape” 5 5 étoiles

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Felletin, France
“La plus géniale des soirée étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

En tant que commerciale je fais souvent un grand détour pour pouvoir passer une ou plusieurs soirées étapes à L'AUBERGE DE LE TRUFFE. Chambres superbes toutes différentes mais chacune avec beaucoup de charme et de gout. Une table rapport qualité prix incomparable, les produits servis à table sont toujours d une très grande fraîcheur, très bien préparé et en plus très bien présenté servi avec le sourire ce qui ne gâche rien.Le personnel est toujours souriant Jean Marc le Maître d Hotel a toujours un mot gentil Mme Leymarie vient nous saluer et ceci année après années . On ne change pas une équipe qui gagne . BRAVO ET CONTINUE

Marilyne S

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes arrivés le samedi soir .L'accueil est sympathique et chaleureux malgré notre arrivée tardive . Les chambres sont spacieuses et la décoration est originale . Nous avons découvert la cuisine avec d'excellents produits du terroir . Le service est parfait avec de bons conseils pour les vins . Nous avons assistés au cours de cuisine avec une autre famille . L'ambiance était très sympathique et nous avons appris quelques astuces en cuisine .Nous avons aussi profité de la piscine , du jacuzzi et du sauna.Conclusion nous avons passés un agréable week end en famille . Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé une soirée merveilleuse ... les mets étaient excellents, le service professionnel, mais avec ce petit plus de convivialité !
Nous avons opté pour un menu à 58 euros (après une longue hésitation avec le menu "100% truffes" ... mais comme ce n'était pas encore la saison ...) et ne l'avons pas regretté. Côté vins, une jolie carte régionale (c'est ce qu'on recherche dans le Périgord !) et à prix démocratique ... ça change d'autres établissements !
Merci pour ce petit moment fort agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous sommes 2 couples et avons passé 9 nuits à l' AUBERGE DE LA TRUFFE :
Un accueil charmant avec un accompagnement dans les chambres lors de l' arrivée.
Une restauration de qualité réalisé par un Chef de cuisine et un Chef patissier hors pair avec un service en salle animé par un Maître d'hotel remarquable Jean-Marc ayant un grand sens du service aux clients (aux petits soins !)
Madame LEYMARIE à la tête de cet établissement a su créer avec son équipe une atmosphère particulièrement chaleureuse, conviviale voire familiale.
Les chambres sont calmes, spacieuses, avec une excellente literie décorées avec goût et d'une propreté remarquable.Nous avons bénéficié dans la salle de bain d'une douche italienne très à l'aise.
Le petit déjeuner très garni ( pains frais et confitures , un délice ! ) autour d'un buffet nous a permis de prendre les forces nécessaires pour partir en excursion visiter cette belle région.
Excellent rapport qualité / prix avec en plus une faveur de Madame LEYMARIE de nous avoir invité à participer à une soirée dégustation ( plats autour de la truffe avec dégustations de vins ) dans le cadre de notre demi pension.
Le beau temps nous a permis de profiter de la piscine et du jacuzzi , bien entretenu et très propre avec serviettes de bain à disposition.
Après avoir vu le film "le bonheur est dans le pré" , le bonheur est aussi à l' AUBERGE DE LA TRUFFE avec pour acteurs une équipe remarquable de gentillesse autour du metteur en scène Madame LEYMARIE;
Grâce à vous tous nous avons passé un excellent séjour, merci beaucoup.
Arlette et Michel de la Gironde.
Thérèse et Jean-Marie du Nord

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Les chambres refaites sont magnifiques et étudiées pour le confort du client ( literie de qualité,climatisation,coffre fort,mini bar,grand placard-penderie miroir,TV extra plate grand écran,trés belle douche à l'italienne, plateau de courtoisie,WC avec lavabo et robinet electronique,Wifi gratuite )...et le tout décoré avec goût et rafinement.Accueuil souriant et trés bonne cuisine du terroir où la truffe est présente. Service trés professionnel....bref...où est le point négatif ? Vraiment il n'y en a pas car le rapport qualité-prix est top !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Un endroit où le confort et la gastronomie sont au rendez vous.
Côté service, on vous conduit à votre chambre ainsi qu'à la piscine chauffée (serviette fournie).
La table, c'est toute une symphonie chaque soir renouvelée.
Plus longtemps vous restez et plus vous montez dans la gamme des menus (tout en étant pensionnaire).
On aimerait voir le temps s'arrêter quelques jours !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chalon sur saone
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Service excellent ,très bon accueil,table très bonne, très bon couchage
Le personnel est charmant et la patronne à un très bon relationnel avec les clients.
Les personnes qui critiques cet hôtel ne sont pas sincères et je pense qu'il ne sont pas objectifs. Nous voyageons beaucoup mon épouse et moi et il rare de trouver un accueil aussi bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 2 sur 5 à Brantôme
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.