“Sejour à Sorges” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
ste genevieve des bois
“Sejour à Sorges”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pour qualifier cet établissement remarquable, le terme qui convient est : excellence !! l'accueil , le personnel , le service et la cuisine , tout est parfait !! merci pour la gentillesse de la maitresse de maison et de toute son équipe . Un accessit pour la cuisine inventive du chef et pour les desserts délicieux du pâtissier . Un séjour idéal mise à part les caprices du temps , mais là , seul le ciel est responsable !!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné Durant plusieurs jours et nous avons pu apprécier la qualité de l'hôtel avec au niveau des chambres un équipement parfait avec des tv lcd, une très bonne literie
Côté restaurant une très bonne cuisine agréable et qui vaut le détour.
Les équipements mise à disposition avec une piscine chauffée, un jacuzzi et un sauna qui nous a permis de nous détendre après de bonnes journées.
Le dernier point fort est le personnel très pro accueillant prévenant et très disponible

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ETIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné à l'auberge il y a une semaine, très bon accueil, nous avons dîner les plats sont un véritable ravissement nous nous sommes régalés. Concernant le petit déjeuner il est royal il y a tel choix!!! un service impeccable. La chambre est très spacieuse et très calme, la salle de bains est très agréable (baignoire et douche). C'est un endroit que je conseille vivement pour un petit week-end en amoureux.

Excideuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dîner à l'Auberge de la Truffe et quel plaisir!!!
Un excellent dîner, avec des produits de haute qualité et très bien cuisinés. Des plats copieux et un service parfait.
De l'entrée au dessert, que du bonheur, avec des vins succulents choisis par un agréable sommelier!!
L'assiette de patisseries permet de gouter cinq des desserts de la carte et se fut un régal !!!
Dommage de ne pas avoir un pain de campagne dans un restaurant de cette qualité.
Nous reviendrons

Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

ce restaurant est une institution dans la région mais ce n'est pas pour autant qui se sont endormis sur leur acquis plats modernes avec beaucoup de saveurs service agréable a l'écoute..menu abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

établissement à recommander de par:
-la gentillesse de la jeune femme à l'accueil qui est toujours présente pour vous accompagner lors de votre séjour afin de s'assurer que tout se passe bien
-le sommelier Jean-Marc qui est professionnel et qui malgré une excellente carte des vins saura promouvoir les produits locaux
-la carte et les menus qui sont dignes de ce "grand" établissement
-la suite qui était parfaite de par la déco, l'insonorisation
en bref une superbe halte de détente et de plaisir.
Tous nos remerciements à cette superbe équipe!

Astuce pour la chambre : la suite 28 a une superbe salle de bains: douche à l'italienne et superbe baignoire
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coublevie, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

De retour de Siorges, je tempérerais un peu les commentaires C'est un bon logis mais dans la région il y a beaucoup d'autres. Les chambres n'ont rien d'exceptionnelles et la truffe permet de gonfler les prix. Le service est un peu surfait ce qui plait beaucoup à la clientéle parisienne.......Nous revons un peu décu par rapport çà ce que nous en attendions suite à tous les commentaires élogieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Monsieur,

Pourquoi être resté 4 jours dans notre Logis alors que vous auriez pu en découvrir tellement d'autres?

Durant votre séjour, la chambre proposée était au tarif de 66€ par nuitée.
Cette chambre est équipée d'un grand lit de 160cm, d'un écran plat haute définition d'une diagonale supérieure à 80cm ainsi que de la wifi gratuite et illimitée, d'un coffre-fort, d'un plateau de courtoisie regarni chaque jour avec thé et café, d'un minibar (situé juste à côté du lit) et d'une salle de bain avec douche à l'italienne et colonnes à jets ainsi que de sanitaires séparés. Elle est d'ailleurs visible en photo sur certains sites partenaires.

De plus, nous n'avons pas bien compris de quelle façon la truffe permettait de "faire gonfler les prix" car en vérifiant votre facture vous avez eu une omelette aux truffes que nous avons facturé au tarif d'une omelette aux cèpes (dont le prix est, cela va de soi, bien inférieur).

Enfin, sachez que notre clientèle est à 80% régionale, et que donc nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire par "service surfait plaisant à la clientèle parisienne".

Pour conclure, nous espérons tout de même que votre séjour en amoureux n'a pas été gâché par la prestation de notre établissement, et nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné entière satisfaction.

Périgordialement vôtre,

Jacqueline LEYMARIE

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HRS, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.