“un peu déçu” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Bretagne
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avions passé deux nuits et pris deux repas à l'Auberge il y a 5 ans et c'était parfait.
Nous y sommes retournés mercredi soir et nous sommes déçus.
En pré-entrée un potage, il faisait 34° le soir !
entrée : foi gras avec des lentilles chaudes ??? quelle idée ? quel intérêt d'ajouter ces lentilles ?? ou foi gras avec un pressé de betterave ? pourquoi de la betterave avec du foi gras ???
4 plats au choix : aucun plat local ? nous sommes dans le Périgord ! pourquoi du maigre que l'on trouve partout sur la côte, un poisson plutôt fade, du ris d'agneau avec des lamelles de truffe : aucun goût, pas d'arôme dans les lamelles de truffe, pourquoi ? alors qu'il y a 5 ans la truffe embaumait ? mystère ? truffe trop vieille ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel bien tenu. Chambre et literie de très bonne qualité. Piscine agréable surtout par les fortes chaleurs. Au niveau de la nourriture rien a dire c est très correct mais pour moi en dessous d un gastronomique. Les boissons sont chères. Mais cela reste un établissement à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ste genevieve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Pour qualifier cet établissement remarquable, le terme qui convient est : excellence !! l'accueil , le personnel , le service et la cuisine , tout est parfait !! merci pour la gentillesse de la maitresse de maison et de toute son équipe . Un accessit pour la cuisine inventive du chef et pour les desserts délicieux du pâtissier . Un séjour idéal mise à part les caprices du temps , mais là , seul le ciel est responsable !!

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné Durant plusieurs jours et nous avons pu apprécier la qualité de l'hôtel avec au niveau des chambres un équipement parfait avec des tv lcd, une très bonne literie
Côté restaurant une très bonne cuisine agréable et qui vaut le détour.
Les équipements mise à disposition avec une piscine chauffée, un jacuzzi et un sauna qui nous a permis de nous détendre après de bonnes journées.
Le dernier point fort est le personnel très pro accueillant prévenant et très disponible

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
ETIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné à l'auberge il y a une semaine, très bon accueil, nous avons dîner les plats sont un véritable ravissement nous nous sommes régalés. Concernant le petit déjeuner il est royal il y a tel choix!!! un service impeccable. La chambre est très spacieuse et très calme, la salle de bains est très agréable (baignoire et douche). C'est un endroit que je conseille vivement pour un petit week-end en amoureux.

Excideuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons dîner à l'Auberge de la Truffe et quel plaisir!!!
Un excellent dîner, avec des produits de haute qualité et très bien cuisinés. Des plats copieux et un service parfait.
De l'entrée au dessert, que du bonheur, avec des vins succulents choisis par un agréable sommelier!!
L'assiette de patisseries permet de gouter cinq des desserts de la carte et se fut un régal !!!
Dommage de ne pas avoir un pain de campagne dans un restaurant de cette qualité.
Nous reviendrons

Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

ce restaurant est une institution dans la région mais ce n'est pas pour autant qui se sont endormis sur leur acquis plats modernes avec beaucoup de saveurs service agréable a l'écoute..menu abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse : Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.