“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
sollies toucas
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

un acceuil professionnel et souriant. La personne chargée de l'acceuil nous a conduit à notre chambre et nous a expliqué correctement

tout ce que nous devions savoir pour bien utiliser les équipements de la chambre.

une fois instales j'ai demande à la réception ce qu'il falait faire pour utiliser le hammam, jacusi et piscine chauffée de l'hotel.

Malheureusement ceci étaient indisponibles (normal pour la date le 11/03/2014 sachant qu'ils étaient en exterieur).Mais surprise,

un quart d'heure plus tard la reception nous informe que nous pourrions disposer du jacusi et du hammam dans une demi heure. Ils ont

mis en marche ces appareils spécialement pour nous.

La chambre decorée avec gout était spatieuse et bien agencée: wc séparé, douche à l'italienne.

Literie en 160 avec choix des oreillers plus ou moins grands.

Un balcon avec une table et 2 fauteuils de jardin trés apréciable.

Le restaurant décoré egalement avec gout avec des tables bien espacées et d'une dimention ideale. Les menus, tous differants chaque soirs

étaient d'une trés grande qualité. La carte des vins comprennait un grand choix de vin dans une fourchette de prix abordable.

Le service était irréprochable

Les petits dejeuner étaient de qualités avec un choix sucré salé suffisant.De plus nous avions des oranges que nous presions nous même, rare

même dans les 3* .

Pour terminer je ne peux dire qu'une chose, nous y retournerons certainemant.

Astuce pour la chambre : chambre 24 calme et en bout de couloir .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rungis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions un peu d'appréhension avec notre coffret de Gault Millau. Mais finalement, c'était une très bonne surprise : superbe chambre très bien équipée, très bonne table (nous avons échangé le menu du coffret pour un autre menu moyennant un petit complément) et un personnel très chaleureux !
Etablissement à recommander !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Après plusieurs passages à Paris je peux certifier que ce petit hôtel de campagne est digne d'un 4 étoiles parisien ! Notre chambre était très bien équipée, confortable et très propre, de plus c'était vraiment calme ce qui n'était pas négligeable.
Nous avons démarré la soirée par le menu gastronomique tout aux truffes c'était un régal !!
Le personnel est très sympathique, disponible et accueillant.
Très agréable séjour sans chichi, dans la simplicité et la gentillesse. Je recommande vivement cet établissement qui mérite que l'on s'y intéresse. J'aimais beaucoup le Périgord cette nouvelle escapade ne fait que confirmer mon ressenti.

Grignols, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En dehors du restaurant qui est de très haut niveau, l'hôtel est de très bonne qualité et ce que nous avons apprécié le plus est la qualité de l'accueil et du service, à la hauteur de la traditionnelle hospitalité périgourdine. Les chambres sont à la fois modernes par leur équipement et d'un charme un peu désuet qui fleure bon le terroir. Une bonne adresse dans une région qui n'en manque pas il est vrai.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

bon restaurant surement mais payer si chère pour quoi .
comme lu precedement "surf sur sa réputation"
pour patienter le temps de préparer l'entré ... un bouillon sans gout aux légume accompagné de chose sans gout type "friand" et 4 toast fromage blanc ciboulette. autant manger du pain ...
le cocktail au champagne est bien maigre et sans saveur
les plats manquent cruellement assaisonnement (poisson ou veau).
point positif : magnifique et bon désert; la glace est succulente
le petit déjeuner reste basic et le manque de choix se fait sentir alors que la veille un magnifique plateau de fromage roulé en salle.
concernant la chambre, rien à dire; tout comme le personnel qui est à votre écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir constaté combien notre personnel est formidable et nos chambres agréables.

Cependant, il est tout de même dommage que vous ne vous soyez pas exprimés directement auprès du maitre d'hôtel pendant votre diner concernant l'assaisonnement de vos plats car, comme vous l'avez-vous même indiqué, la satisfaction de nos clients est notre première priorité. Nous aurions pu constater ce manque est bien entendu faire tout le nécessaire.

Pour le cocktail maison, il contient 20 cL, dont la moitié de champagne. Il fait l'unanimité auprès de nos clients mais peut être 9 € était-il un prix que vous avez trouvé trop élevé ?

Enfin, je n'ai pas très bien compris le problème du plateau de fromages, si vous le trouviez si bien un petit complément à votre coffret vous aurez permis d'en savourer les nombreuses références.

Pour conclure, je dirais qu'un établissement comme le notre n'existe que par ses clients, et si nous "surfions sur notre réputation" comme vous le dîtes, nous n'aurions pas 60 % d'habitués à l'échelle locale, sans parler des nombreuses personnes qui reviennent nous rendre visite, années après années, afin de savourer les plats de notre Chef, et qui connaissent la cuisine, n'en doutons pas.

Je note toutefois, comme vous l'avez écrit sur la fiche satisfaction remise à la réception lors de votre départ, que vous seriez prêt à recommander notre établissement et que vous reviendrez-vous même, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Périgordialement vôtre

Jacqueline LEYMARIE
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

restaurant à conseiller si vous passer dans le Périgord vert...personnel accueillant, service chaleureux et plats très bons (trilogie de la mer). seul bémol les quelques arrêtes trouvées dans le Bar...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Une table à ne pas manquer si vous devez visiter comme nous le Périgord. Nous
avons passé une excellente soirée avec mon épouse. Pour ma part j’ai pris le menu à 47€ : une omelette aux truffes, parfaite autant de plaisir au nez qu’en bouche suivi par un lièvre à la royale, un plat rare aujourd’hui dans les restaurants et parfaitement réussi dans cette maison. J’ai fait abstraction du plateau de fromages (pourtant un beau charriot) pour terminer par un soufflé au grand Manier lui aussi parfait ! Mon épouse a choisi un assortiment de foie gras suivi d’un tournedos sauce Périgueux, et d’un assortiment de desserts, là aussi tout était parfait. L’auberge porte bien son nom car la truffe est de qualité et servi en quantité suffisante pour l’apprécier dans les plats qu’elle accompagne. Belle carte de vin, le sommelier nous a conseillé un vin de Bergerac (à notre demande), qui s’est révélé en parfait accord sur l’ensemble des plats, (c’était un Julien de Savignac,on nous a donné a notre demande l’adresse pour nous en procurer).Le personnel est à l’écoute des clients, très sympathique, souriant et avec beaucoup d’humour.
Nous reviendrons en Périgord et nous reviendrons à l’Auberge de la Truffe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 2 sur 5 à Brantôme
Hotel Restaurant La Charmille
Hotel Restaurant La Charmille
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Truffe Sorges 24
Auberge Truffe Sorges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.