“Superbe !!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Superbe !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passés quelques jours dans l'auberge grâce à une box.
Accueil très chaleureux, et chambre surclassée car période creuse !!
Le restaurant : un délice !! Des plats merveilleusement cuisinés et des vins conseillés judicieusement pour les accompagner.
Bref une adresse à ne pas rater si vous passez par là !
Nous en tout cas au prochain passage on y retourne :-))))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci d'avoir bien profité de votre séjour.
Quand nos clients sont contents, nous réussissons notre "mission".
Nous essayons de faire au mieux pour que vous passiez de bons moments.
A bientôt et merci encore!

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Décor kitsch et ringard, service laissant à désirer, accueil très limite et cuisine bien trop salée...
Visiblement l'auberge de la truffe surfe sur ses acquis... Mais ne vaut vraiment pas le détour...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Bonjour,
Nous avons bien des regrets à voir ce commentaire qui pour nous, est bien maussade.
Heureusement cet avis ne fait pas l'unanimité mais néanmoins, afin de prendre en considération votre avis, nous tenons à y répondre.
Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis 2 mois et jusqu'à présent les avis sont restés plutôt élogieux.
Nos serveurs demandent toujours à nos convives si le repas se passe bien.
Un problème de sel aurait dû faire l'objet de votre part d'une remarque immédiate afin que votre plat soit changé.
Quant au "kitsch" et au ringard qui sont des mots assez violents en terme d'image, nous retiendrons plutôt un charme authentique et sincère.
Nous avons des projets de rénovation de la salle de restaurant et de l'extérieur.
Un avis tel que le vôtre est regrettable mais nous en avons pris note.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous appeler.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir réservé en ligne sur un site bien connu , la surprise à l'arrivée fut que la chambre que nous avions réservé n'était pas celle que nous avions vu sur le site . On nous a donné une autre chambre . Bref nous étions mécontent ...Le maître d'hôtel nous a proposer de prendre celle que nous avions vu sur le site cependant , la chambre se trouvait dans un autre bâtiment à 150 mètres du principal et vu la météo nous avons préféré conserver celle qui nous avait été attribué par l'hôtelier . Moins jolie certes que celle du site mais très convenable , spacieuse et surtout très propre avec une déco correcte ... Franchement l'hôtel est très bien avec une équipe à l'écoute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci un peu tardif de votre commentaire mais bien souvent les journées à l'Auberge sont trop courtes pour tout concilier.
Les moments agréables passés pour nos clients sont des marques de gratification et d'encouragement pour nous.
Merci au nom de l'ensemble de mes collaborateurs.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il y a longtemps que je n'ai pas dégusté une aussi bonne omelette aux truffes baveuse! Le reste du menu était délicieux, la carte des vins intéressante avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont soignées, c'est donc une étape de premiers choix. Un seul bémol, mais pas à l'auberge: le village compte peu de centres d'intérêts: le petit musée de la truffe (possibilité d'acheter des tubercules) et l'église.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Des œufs....des truffes! le mariage est sympathique, c'est sûr mais notre cuisinier Pierre CORRE y apporte une âme supplémentaire. Merci de contribuer à faire perdurer la tradition d'une bonne cuisine généreuse et authentique.
En Suisse, on mange aussi très bien. Mais n'hésitez-pas, revenez nous voir!
Au plaisir.
Belfort
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2 nuits passés dans cet excellent hôtel. Tout était parfait. La chambre au calme avec un petit balcon était spacieuse, propre et agréable. La literie en 160, de qualité, la douche avec jets appréciable, la décoration très soignée. L'accueil comme un membre de la famille. Le personnel aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner copieux et de qualité. Repas à la hauteur de notre attente suite à une réservation Smart Box, et vaste choix pour les autres repas. Merci au Chef et à son équipe. Un excellent moment en Périgord Vert avec le retour à de vraies valeurs. Et bonne chance aux nouveaux propriétaires, très sympathiques.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le jardin très agréables surtout au rez-de-chaussée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci de ces beaux compliments! si vous avez passé un bon moment dans notre auberge, sachez que nous avons un vrai bonheur à vous apporter le sourire, la gentillesse, l'authenticité et à servir une cuisine généreuse. Vos avis nous encouragent. C'est une belle aventure.
Au plaisir bien sûr de vous revoir. Belfort n'est pas si loin et nos chambres sont confortables.
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Au retour de Sarlat, nous avons fait une halte pour une nuit à l'auberge de la Truffe. Nous avons été accueillis par le patron qui s'est montré quelque peu provocateur et nous annonçant que nous allions mieux manger que dans la capitale du Périgord Noir. Nous arrivions avec une box de chez Michelin. Au repas du soir nous avons pris quelques suppléments comme l'omelette aux truffes.
Avant notre départ, nous avons été contraints de reconnaître que la promesse était tenue.
Excellente table, accueil chaleureux, chambre récentes et confortables. Piscine chauffée, jacuzzi. Malgré un aspect extérieur un peu désuet, cette auberge est une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir fait cette halte gourmande dans notre auberge!
Et si le propriétaire a ce "petit côté provocateur", c'est qu'il est tombé amoureux de la cuisine généreuse du chef Pierre Corre et qu'il veut partager le bonheur de cette table.
Alors, bien sûr, nous espérons vous revoir pour goûter d'autres plats.
Et c'est vrai le petit côté désuet donne une authenticité mais nous avons comme projet d'améliorer cela....dans quelque temps!
Au plaisir et encore merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel et diners réservés via Séjours et gastronomie Gault & Millau. Avons pris une nuit supplémentaire.
A notre arrivée, très bon accueil tout à la fois simple et presque chaleureux.
Pour la chambre, nous avons bénéficié d'une suite spacieuse et confortable. Belles prestations.
Restauration : plats et menus au rendez-vous pour un agréable repas avec un choix varié et sortant de l'ordinaire. Cuisine très goûtée, raffinée; personnel à l'écoute d'une façon naturelle et non obséquieuse ou guindée avec un maître d'hôtel compétent et affable. Menus très corrects sur rapport qualité/prix. A partir de 26.50€, on se régale!
Séjour très agréable, nous envisageons d'y retourner maintenant que nous connaissons cet endroit. Avis aux amateurs gastronomes!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d'être des ambassadeurs de notre établissement. Votre avis fait le bonheur de notre belle équipe et l'encourage à donner le meilleur pour la satisfaction du plus grand nombre.
Alors au plaisir de revoir les fins gourmets!
Eve NOTTELLET

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.