“Retaurant Super !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Theux, Belgique
“Retaurant Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Belges en balade week end de l'ascencion (jumelés avec Terrasson) étions à la recherche d'un restaurant pour le midi.
Sommes atterris dans cet établissement par hazard. Quel Bonheur ! Patrons accueillants, personnel serviable et classe. Et la nourriture extra; En rapport qualité prix magnifique. Celui qui se permet de critiquer à mon avis, ne mange pas comme cela chez lui.!
Ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous tenons vraiment à vous remercier de votre avis.
C'est vraiment gentil de nous gratifier avec ces très beaux messages d'encouragement.
Aussi, nous espérons que lors d'un prochain séjour en France, la nostalgie du Périgord vous conduira à notre porte.
Nous vous disons: A tantôt!

Pontoise
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Heureux bénéficiaires d' un coffret ... Nous avons choisi cet hôtel pour la truffe. Déjà la réservation c est avérée compliquée, il aura fallu trois appels pour connaître les disponibilités, pour finalement être informés après confirmation de notre part que nous serions logés a l annexe... Ceci dit cela s'est révélé être plutôt un plus, la vue est nettement plus agréable.
L'accueil assure par la propriétaire est des plus agréable, la chambre décorée avec goût. Du coup on ne peut que regretter l'amateurisme qui règne au restaurant, un service assuré par un maître d hôtel a priori expérimenté seconde par un apprenti et un jeune certainement volontaire mais absolument pas professionnel.
Du coup il vous faudra compter environ 3h30 pour diner ( entrée plat dessert, rien d'extravagant pourtant) Si vous avez notre chance on installera une table quasi collée a la votre pour compenser un flou artistique dans la réservation de tables.
Si vous interrogez le serveur pour connaître la raison de la lenteur du service, il vous avouera sans détour qu'il n'y a aucun problème en cuisine que seule l absence d organisation en salle nuit a la fluidité du service.
Il est certain que le gérant accaparé par l'arrosage des fleurs durant le service n est du coup pas disponible pour aider et fluidifier.
Si vous évoquez la lenteur du service avec ce dernier il vous expliquera que le coût du travail l empêche d avoir de serveurs en nombre suffisant...
Quel gâchis d autant que la cuisine est bonne, mais difficile de l apprécier a sa juste valeur dans ces conditions....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions de nous alerter sur les manquements constatés.
Nous regrettons bien évidemment la situation qui a mis de l'ombre sur votre moment d'intimité.
Heureusement que toutes les soirées ne se ressemblent pas!
Pour ce qui concerne votre coffret, il est vrai que nous disposons de chambres mises à disposition pour satisfaire la clientèle. Or il semble que notre établissement soit tellement sollicité que parfois il est difficile de faire plaisir à tout le monde.
Ce qui va également nous permettre de mener une réflexion plus approfondie sur le type de coffret dans lequel nous souhaitons apparaître.
Je vous situe très bien puisque je vous ai accompagné à la chambre 2 du second site.
J'ai donc fait le point avec l'équipe afin que l'on demande au clients le temps dont ils disposent pour déjeuner ou dîner.
A la lecture de l'ensemble des commentaires, vous savez très bien que vous étiez malgré tout dans un établissement accueillant et qui, nous l'espérons, vous donnera envie de revenir pour effacer cette image!
Meilleurs sentiments.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Arriver avec un groupe de 26 autos n'est pas facile à gérer. Tout s'est bien passé bien que Jacqueline ne soit plus là. Truffade au top : je recommande. les chambres sont vraiment très luxueuses pour un établissement n'étant pas classé comme Château : parfait et encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nom de code: Yastefris, Bonjour!
Et surtout Merci de votre passage par l'Auberge!
Vous avez fait des heureux pour la plupart des collaborateurs "masculins" qui aiment les belles cylindrées et qui en ont pris plein les yeux!
Et comme la brouillade vous a fait aussi grand plaisir, je pense que nous allons nous revoir?
Pourquoi pas un stage Truffe ou Foie Gras?
Nous vous disons donc "A très bientôt à Sorges!"
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passés quelques jours dans l'auberge grâce à une box.
Accueil très chaleureux, et chambre surclassée car période creuse !!
Le restaurant : un délice !! Des plats merveilleusement cuisinés et des vins conseillés judicieusement pour les accompagner.
Bref une adresse à ne pas rater si vous passez par là !
Nous en tout cas au prochain passage on y retourne :-))))

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir bien profité de votre séjour.
Quand nos clients sont contents, nous réussissons notre "mission".
Nous essayons de faire au mieux pour que vous passiez de bons moments.
A bientôt et merci encore!
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Décor kitsch et ringard, service laissant à désirer, accueil très limite et cuisine bien trop salée...
Visiblement l'auberge de la truffe surfe sur ses acquis... Mais ne vaut vraiment pas le détour...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Bonjour,
Nous avons bien des regrets à voir ce commentaire qui pour nous, est bien maussade.
Heureusement cet avis ne fait pas l'unanimité mais néanmoins, afin de prendre en considération votre avis, nous tenons à y répondre.
Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis 2 mois et jusqu'à présent les avis sont restés plutôt élogieux.
Nos serveurs demandent toujours à nos convives si le repas se passe bien.
Un problème de sel aurait dû faire l'objet de votre part d'une remarque immédiate afin que votre plat soit changé.
Quant au "kitsch" et au ringard qui sont des mots assez violents en terme d'image, nous retiendrons plutôt un charme authentique et sincère.
Nous avons des projets de rénovation de la salle de restaurant et de l'extérieur.
Un avis tel que le vôtre est regrettable mais nous en avons pris note.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous appeler.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Après avoir réservé en ligne sur un site bien connu , la surprise à l'arrivée fut que la chambre que nous avions réservé n'était pas celle que nous avions vu sur le site . On nous a donné une autre chambre . Bref nous étions mécontent ...Le maître d'hôtel nous a proposer de prendre celle que nous avions vu sur le site cependant , la chambre se trouvait dans un autre bâtiment à 150 mètres du principal et vu la météo nous avons préféré conserver celle qui nous avait été attribué par l'hôtelier . Moins jolie certes que celle du site mais très convenable , spacieuse et surtout très propre avec une déco correcte ... Franchement l'hôtel est très bien avec une équipe à l'écoute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci un peu tardif de votre commentaire mais bien souvent les journées à l'Auberge sont trop courtes pour tout concilier.
Les moments agréables passés pour nos clients sont des marques de gratification et d'encouragement pour nous.
Merci au nom de l'ensemble de mes collaborateurs.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il y a longtemps que je n'ai pas dégusté une aussi bonne omelette aux truffes baveuse! Le reste du menu était délicieux, la carte des vins intéressante avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont soignées, c'est donc une étape de premiers choix. Un seul bémol, mais pas à l'auberge: le village compte peu de centres d'intérêts: le petit musée de la truffe (possibilité d'acheter des tubercules) et l'église.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jacqueline L, Propriétaire de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Des œufs....des truffes! le mariage est sympathique, c'est sûr mais notre cuisinier Pierre CORRE y apporte une âme supplémentaire. Merci de contribuer à faire perdurer la tradition d'une bonne cuisine généreuse et authentique.
En Suisse, on mange aussi très bien. Mais n'hésitez-pas, revenez nous voir!
Au plaisir.
Eve NOTTELLET

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.