“Motards aux petits soins” 5 5 étoiles

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Motards aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement s'est déroulé dans de très bonnes conditions; notre groupe de Motards, fort de 22 personnes, a été accueilli très chaleureusement par les patrons.
Un chef cuisinier appliqué, une jeune équipe en salle dévoué et des plats bien préparés, tous les ingrédients étaient réunis pour passer de bonnes soirées à table.
Mis à part une chambre de petite superficie, toutes les autres ont fait preuve d'un bon confort.
Nous avions notre panier repas pour le midi, préparé aussi avec soin.
En résumé, Amis Motards, et les "Autres", vous pouvez vous rendre à l'Auberge de la Truffe. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De la cuisine à la salle , du jardin jusqu'aux chambres , de la fourchette au verre de vin (choisit avec goût) tout y est harmonieux et authentique , une escale à ne manquer sous aucun prétexte , je vous conseil même de faire le détour exprès ! Merci

Séjour du juillet 2014
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil sympathique, personnel au top, des plats délicieux avec des truffes en quantité qui nous ont régalé les papilles et une chambre d hôtel superbe. On vous recommande la suite 28. Nous y retournerons, c est sur !

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très satisfait de ce weekend. Le Restaurant propose une cuisine de qualité et généreuse (le tournedos de filet de boeuf est à tomber!!). Le personnel est très agréable et souriant. Côté chambre nous avions une "chambre Supérieure" assez spacieuse mais la déco (papier peint) un peu vieillotte. Nous avons profité aussi de la piscine, jacuzzi et sauna, vraiment très agréable (surtout que ce jour là nous étions les 2 seuls), l'hôtel fourni serviettes et peignoirs sur demande à l'accueil, seul bémol il faut traverser une petite route (en peignoir) car la piscine, jacuzzi et sauna se trouvent dans un autre lieu où il n'y a pas vraiment de cabines pour se changer. Le plus : ces services sont gratuit d'accès pour les clients de l'hôtel.
Charmé par cet endroit nous y reviendrons sûrement.
Adresse à retenir.

Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avis versant restaurant uniquement.
Nous sommes allés à 3 reprises à l'auberge de la truffe (pour un anniversaire en amoureux, pour le réveillon de la Saint Sylvestre, et dernièrement au mois de mai)
La générosité de la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur nous émerveillent à chaque fois.
Encore toutes nos félicitations au chef avec qui nous avons pu échanger assez longuement.
Nous avons prévu de revenir pour le menu "truffe".
Surtout, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil excellent, personnel agréable, la chambre était très jolie!!! elle sent toujours bon!! il y a une piscine et un jacuzzi et un sauna!!!
Excellent séjour même d'une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne-sur-Oise , France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nos enfants nous avaient offert ce cadeau, nous avons choisi le lieu proche de la vallée de la Vézère que nous voulions découvrir. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil, la restauration, la chambre, tout était très bien. Nous nous sommes régalés de l'omelette aux truffes, les aiguillettes de canard étaient moëlleuses à souhait et le poisson excellent. A noter, la compétence du serveur et sa bonne humeur.
Parking dans la cour bien apprécié.
Certains établissements pénalisent les clients Smartbox, ici ce n'est pas le cas. Toutes les prestations prévues ont été honorées.
Cela restera un très bon souvenir. Peut-être à refaire en hiver pour goûter aux truffes fraîches.
Nous ne noterons pas le rapport qualité/prix car c'était un cadeau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorges ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac
Le Mas des Bories
Le Mas des Bories
N° 2 sur 3 à Antonne-et-Trigonant

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
N° 1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.