“Coffret Gault & Millau - super !” 4 5 étoiles

Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 21, 24420 Sorges, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
“Coffret Gault & Millau - super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, grâce à un coffret Gault & Millau. Accueil très sympathique, notre première chambre ne nous convenait pas (sombre, fenêtre en verre dépoli ne s'ouvrant pas), nous avons été déplacés sans problème vers une 2ème chambre qui nous allait parfaitement, située dans l'aile la plus récente de l'hôtel si j'ai bien compris, avec un petit balcon, vue sur le jardin, un lit très confortable (sauf la tête de lit qui claque parfois sur le mur, peut-être un petit bricolage à faire) et une douche énorme !! on n'a pas essayé mais je suis sûr qu'on y rentre facile à 10 :)

le service au bar et à la réception est très sympa, on se sent vite comme chez soi, tout le personnel est très agréable et prévenant, sans en faire trop surtout !

le complexe piscine / spa situé de l'autre côté de la route est très confortable, la serre permet de se baigner même quand les températures de début de soirée sont fraîches, ce qui était le cas :)

le dîner au restaurant qui était compris dans le coffret était très agréable également, nous n'avons pas opté pour le supplément pour goûter à la truffe (+15€ pour une omelette psychologiquement nous n'étions pas prêts :) mais le menu spécial coffret était tout à fait suffisant, mention spéciale pour le plateau de fromage !

et pour finir, le petit déjeuner en terrasse, buffet varié, bons produits, bon café, oranges pressées, bref parfait !

bien évidemment nous ne pouvons pas nous prononcer sur le rapport qualité/prix puisque nous n'avons rien payé :) mais en tout cas cela permet au moins de tordre le cou aux idées reçues sur l'accueil réservé aux clients coffrets/smartbox etc. (d'ailleurs les avis précédents sur tripadvisor nous avaient déjà permis de lever le doute)

Longue vie aux jeunes propriétaires, j'espère que vous ne regretterez pas la Picardie, ni le Portel ;)

Astuce pour la chambre : les chambres côté jardin sont plus récentes et plus confortables

Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Notre séjour dans cet établissement s'est déroulé dans de très bonnes conditions; notre groupe de Motards, fort de 22 personnes, a été accueilli très chaleureusement par les patrons.
Un chef cuisinier appliqué, une jeune équipe en salle dévoué et des plats bien préparés, tous les ingrédients étaient réunis pour passer de bonnes soirées à table.
Mis à part une chambre de petite superficie, toutes les autres ont fait preuve d'un bon confort.
Nous avions notre panier repas pour le midi, préparé aussi avec soin.
En résumé, Amis Motards, et les "Autres", vous pouvez vous rendre à l'Auberge de la Truffe. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

De la cuisine à la salle , du jardin jusqu'aux chambres , de la fourchette au verre de vin (choisit avec goût) tout y est harmonieux et authentique , une escale à ne manquer sous aucun prétexte , je vous conseil même de faire le détour exprès ! Merci

Séjour du juillet 2014
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil sympathique, personnel au top, des plats délicieux avec des truffes en quantité qui nous ont régalé les papilles et une chambre d hôtel superbe. On vous recommande la suite 28. Nous y retournerons, c est sur !

dordogne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très satisfait de ce weekend. Le Restaurant propose une cuisine de qualité et généreuse (le tournedos de filet de boeuf est à tomber!!). Le personnel est très agréable et souriant. Côté chambre nous avions une "chambre Supérieure" assez spacieuse mais la déco (papier peint) un peu vieillotte. Nous avons profité aussi de la piscine, jacuzzi et sauna, vraiment très agréable (surtout que ce jour là nous étions les 2 seuls), l'hôtel fourni serviettes et peignoirs sur demande à l'accueil, seul bémol il faut traverser une petite route (en peignoir) car la piscine, jacuzzi et sauna se trouvent dans un autre lieu où il n'y a pas vraiment de cabines pour se changer. Le plus : ces services sont gratuit d'accès pour les clients de l'hôtel.
Charmé par cet endroit nous y reviendrons sûrement.
Adresse à retenir.

Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Avis versant restaurant uniquement.
Nous sommes allés à 3 reprises à l'auberge de la truffe (pour un anniversaire en amoureux, pour le réveillon de la Saint Sylvestre, et dernièrement au mois de mai)
La générosité de la cuisine, la qualité des produits et leur mise en valeur nous émerveillent à chaque fois.
Encore toutes nos félicitations au chef avec qui nous avons pu échanger assez longuement.
Nous avons prévu de revenir pour le menu "truffe".
Surtout, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil excellent, personnel agréable, la chambre était très jolie!!! elle sent toujours bon!! il y a une piscine et un jacuzzi et un sauna!!!
Excellent séjour même d'une nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie

Adresse: Route Nationale 21, 24420 Sorges, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sorges
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Truffe Sorges
Auberge De La Truffe Sorges 24

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Truffe - Hotel de la Mairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.