“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Le Corti di Montepitti

Le Corti di Montepitti a été ajouté à vos Favoris
Le Corti di Montepitti
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Suveretana 232 - Loc. Cafaggio, 57021 Suvereto, Italie   |
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2011.
Nous avons eu la chance d'avoir une petite maison de plein pied, la décoration est assez vieillote, mais surtout ce n'était pas très propre: beaucoup de moutons et de sable sous les lits. Très limite pour une résidence qui se veut 4 étoiles! D'ailleurs nous l'avons signalé lors de la remise des clés du départ.
Sinon la résidence est très agréable, la piscine et la pataugeoire sont bien, il y a une aire de jeux pour les enfants.
Proche de la mer, ce qui est un atout.

Séjour du juillet 2011

Voyage solo

Vous connaissez Le Corti di Montepitti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Corti di Montepitti

Adresse: Via Suveretana 232 - Loc. Cafaggio, 57021 Suvereto, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Suvereto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 hébergements spéciaux à Suvereto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Corti di Montepitti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Corti di Montepitti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corti di Montepitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.