“Beau cadre mais... sans restauration” 3 5 étoiles
Avis sur Le Corti di Montepitti

Le Corti di Montepitti a été ajouté à vos Favoris
Le Corti di Montepitti
3.0 sur 5 Appartement   |   Via Suveretana 232 - Loc. Cafaggio, 57021 Suvereto, Italie   |
Bruxelles
“Beau cadre mais... sans restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine (juillet 2013) dans ce domaine avec nos enfants. C'est un très bon pieds-à-terre pour qui veut visiter les environs ou la Toscan. Le domaine est calme dans un environnement très vert (entouré de collines forestière). Les appartements sont très bien équipés et raisonnablement dimensionnés. La piscine petite pour les nombre d’utilisateurs reste relativement correct. Les activité sportives (tennis essentiellement) sont payantes! Le gros problème de ce domaine, c'est la restauration. Nous avons opté pour une demi-pension et la surprise a été totale. Tout au plus deux à 3 personnes qui s'occupent de ce qui tient lieu de restaurant. Choix très limités, tant au petit déjeuner qu'au diner. Plats essentiellement industriels.Tous les jours au diner on avait droit, soit à un menu dit "terre", soit à une menu dit "mer". En fait de "mer", c'est un steak de poisson pané, bourré d'huile de friture. Le menu terre n'était pas mieux, un steak pelé ou une côtelette. Les quelques fruits et légumes proposés sont "recyclés" jour après jour. Et cela pendant une semaine! Le vin servi est entreposé dans le hall, à une température qui dépasse les 30°C!!!
En résumé, beau cadre comme logement, mais à déconseillé vivement, le soit disant restaurant. Heureusement il y a de très bon restaurants à plus oui moins 5 km du domaine (Suvereto).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OfficeDirezione, Direttore de Le Corti di Montepitti, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Messieurs, nous vous remercions de nous avoir choisi pour vos vacances et nous sommes désolés pour votre opinion sur le restaurant. La demi-pension comprend un choix de plats différents tous les jours et si un jour vous aviez un plat qui n'était pas à votre goût, si vous aviez demandé au personnel du restaurant ont proposé une solution alternative. notre personnel du restaurant est toujours attentif au goût des clients et disponible en cas de problème. Notre suggestion est de toujours exposer le problème à notre personnel parce que notre désir est de rendre les clients heureux pendant leurs vacances.
une salutation cordiale
la direction

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2011.
Nous avons eu la chance d'avoir une petite maison de plein pied, la décoration est assez vieillote, mais surtout ce n'était pas très propre: beaucoup de moutons et de sable sous les lits. Très limite pour une résidence qui se veut 4 étoiles! D'ailleurs nous l'avons signalé lors de la remise des clés du départ.
Sinon la résidence est très agréable, la piscine et la pataugeoire sont bien, il y a une aire de jeux pour les enfants.
Proche de la mer, ce qui est un atout.

Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Le Corti di Montepitti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Corti di Montepitti

Adresse : Via Suveretana 232 - Loc. Cafaggio, 57021 Suvereto, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Suvereto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hébergements spéciaux à Suvereto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Corti di Montepitti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Corti di Montepitti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corti di Montepitti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.