“A EVITER” 2 5 étoiles
Avis sur Fattoria Settemerli

et 1 autre site !
Fattoria Settemerli a été ajouté à vos Favoris
Fattoria Settemerli
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Volterrana 54 | Le Gore, 50124 Galluzzo, Italie   |
PARIS
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

j'ai reservé dans cette auberge en mai 2010 en donnant mes coordonnés bancaires par carte visa; j'ai bien reçu la confirmation pour les deux nuits
tout d'abord en arrivant au village il est impossible de trouver l'endroit sans les appeler par téléphone; quel ne fut pas mon étonnement de m'entendre dire qu'il y avait eu du surbooking et que la chambre que j'avais réservée, et dont la description était sur mon justificatif de reservation, était prise et l'on m'a proposé une chambre minable ; voyant ma colère, la propriétaire m'a envoyé dans une autre auberge près de la sienne ou j'ai passé un super séjour : la Fatoressa que je vous conseille donc: en tous cas pour les settemerli forte déception surtout à 19H le soir après une journée de visite intense!!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Fattoria Settemerli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fattoria Settemerli

Adresse: Volterrana 54 | Le Gore, 50124 Galluzzo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Galluzzo
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Galluzzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fattoria Settemerli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fattoria Settemerli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fattoria Settemerli Province De Florence/Galluzzo, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fattoria Settemerli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.