“Génial, reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Moonlight Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Moonlight Chalet
Moonlight Chalet a été ajouté à vos Favoris
Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France   |
“Génial, reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Petite maisonnette royalement décoré dans un esprit très nature mais très bien équipe micro onde grill frigo lecteur cd
Mais tout ça astucieusement cache dans la déco
Les maisonnettes sont bien espacées les unes des autres
Ce qui donne une totale intimité
Une rivière qui coule en contre bas
Un joli jardin avec hamac et possibilité de faire un barbecue !
Un super petit déjeuner copieux servi à m heure qu on demande en terasse devant la maisonnette

• Séjour du juin 2012

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Si vous chercher une maison d’hôte dans l'arrière pays c'est ici qu'il faut allez ! Nous nous sommes arrêter au Moonlight après un bivouac sympas aux lacs des Millefonts et avons était absolument satisfait ! La propriétaire et très gentille et le cadre idyllique ! La rivière "le Boreon" passe directement en bas du jardin qui est lui même très soignés et tout ce qu'il y a de plus agréable. Nous étions dans la cabane "Le Mazot" qui est très confortable et décorée avec beaucoup de gout jusque dans les moindres détails... Tout est en bois ou presque, on est réellement dans une cabane de luxe (un seul bémol tout de même pour un accessoires en bois qui n’était pas bien accroché et qui a cassé). Nos 2 jours et une nuit en ces lieux ont été vraiment très relaxant et avons vraiment pu décompressé. Le prix est tout de même un peu élevé mais la qualité de la prestation est bien au rendez-vous donc tout a était parfait. Je recommande sans hésitation !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
les lilas
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Village magnifique, st Martin peut se réjouir de l'arrivée de cette chambre d'hote.
Peu de chambres mais toutes décorées avec gout mais simplicité. Une préférence pour celle "autour du sapin" une véritable cabane cosy pour les grands.
Le site est magnifique avec une belle vue sur l'église et le village, laces pas aisé peut être pour les personnes handicapées, les escaliers publiques mal éclairés heureusement qu,il y a des centaines de lucioles!

• Séjour du août 2011
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ce chalet est magnifique, les chambres sont décorée d'une manière très harmonique, en tout vraiment superbeau. La propriétaire est une madame très chaleureuse, avec un goût excellent et un œil pour tout qui est beau. La déco est que naturelle, avec des matériaux de la région. Chaque chambre est décorée d'une manière différente (« Le Mazot »« Les herbes folles »« Autour du sapin »« Le 7éme Ciel »« La vie en Rose »). L'accueil est chaleureux, les chambres très propres, le chalet est proche des restaus du villages. Saint Martin est un village dans la montagne au nord de la côte d'azur. pour un séjour en amoureux dans la montagne le chalet est la meilleure adresse, pendant toute l'année!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moonlight Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moonlight Chalet

Adresse : Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Saint Martin-Vesubie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.