“havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Moonlight Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Moonlight Chalet
Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France   |
“havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un lieu idéal pour se ressourcer quelques jours, entre le calme d'un petit coin de verdure le long d'un torrent de montagne, et le charme du village de Saint Martin Vésubie, juste à côté. La cabane "Le Mazot" est vraiment bien aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Et très confortable. Le petit déjeuner est à la fois très simple, mais excellent, avec des produits maison savoureux.
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était un cadeau de Noel de nos enfants. Ils ne se sont pas trompés, nous sommes tombés sous le charme de l'endroit, la gentillesse d'Eva. Tout était parfait, un petit bémol pour le couchage de la cabane du sapin qui est très spartiate et à décommander aux personnes ayant des douleurs dans le dos. Autrement, c'est vraiment un "sans faute". Nous essaierons de revenir au mois de Juin, la météo sera plus clémente j'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour au moonlight, Eva est aux petits soins, le bruit de la rivière et du clocher du village sont les seuls bruits qui vous accompagnent avec la douceur de ce lieu si accueillant et reposant.... Encore merci pour ses moments de détente.
La seule critique...... On ne veut plus partiiiiiir !!!!!!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est fait pour se detendre : transats et hamacs, jardin paisible où on se laisse bercer par le bruit de la rivière proche...
La chambre 7e ciel, en duplex, est très agréable, la déco interessante. Seul bemol : aucune isolation phonique avec la chambre mitoyenne (la vie en rose)...
Petit dejeuner de qualité, servi quand vous le souhaitez.
Le tout, collé au village de saint martin vesubie.
A savourer après une bonne journee de rando !

• Séjour du août 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La maîtresse des lieux de " Moonlight chalet " est accueillante, simple et discrète, nous avons passés trois nuits au "7ème ciel", dans la maison principale, merveilleusement décoré avec goût jusque dans le moindre détail (le gel douche mis à dispo sentait si bon que nous l'avons tout utilisé !!!.) avec une belle vue sur les montagnes et une literie parfaite.
Le petit déjeuner servi à l'heure que vous désirez et ou vous voulez est copieux et joliment présenté. Le jardin bordé par la rivière est un petit paradis ou tout est mis en oeuvre pour le plaisir des yeux : multitudes de fleurs, bassin naturel avec pontons , décos en bois flotté ainsi que pour le confort : hamacs à l'ombre des arbres, énormes poufs déposés dans l'herbe, petits canapés confortables en terrasse ou au bord du bassin, coin barbecue.
Un délicieux séjour calme et reposant dans un superbe cadre que recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé deux nuits à la cabane "Sapin" en juin.
Les plus : le petit déjeuner de qualité et bien présenté, servi auprès de la cabane à l'heure souhaitée, l'emplacement très appréciable (à 2 pas du village, mais en plaine nature, avec vue sur le clocher...), le jardin original et quasiment privatif...
Les moins : tout ça n'est pas aussi écologique que ce que promet le site web (la cabane est relativement bricolée, et les éléments de récupération qui servent à la déco ne compensent pas les revêtements en dalles plastiques, le chauffage par convecteur électrique, etc.), la cabane n'est pas étanche à tout un tas de bestioles (insectes) et sa construction est un peu négligée, la literie est inconfortable (le concept d'écolodge est-il incompatible avec l'utilisation du sommier sous le matelas ?)...
Peut donc être amusant ou pénible, selon qu'on a bien ou mal dormi à cause de la literie et de la peur des bébêtes...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous revenons de notre escapade à St Martin de Vésubie, nous avons trouvé Moonlight Chalet grâce à internet et nous n'avons pas été déçus! Bien au contraire !!! La météo n'était pas de notre côté, nous avons de la pluie tout le week-end ! Mais qu'importe car lorsque nous sommes rentrés dans cette petite maison "la vie en rose" nous étions sous le charme, un feu de cheminée nous attendais, la décoration est superbe, d'excellentes idées, tout cela dans une ambiance très éco, nature ; on a adoré, la propriétaire est très très gentille !!! La rivière en contre bas nous fait sentir que nous sommes vraiment en pleine nature, entre les montagnes et c'est génial !!!! nous retournerons dans cet endroit et plutôt 2 fois qu'une !!!!! et je le conseillerais à tout mon entourage ainsi qu'à tous les Trip Advisers !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moonlight Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moonlight Chalet

Adresse : Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint Martin-Vesubie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Moonlight Chalet a été ajouté à vos Favoris