“Tres decevant!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Moonlight Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martin-Vesubie
Moonlight Chalet
Moonlight Chalet a été ajouté à vos Favoris
Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France   |
“Tres decevant!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit en septembre 2014, dans un premier temps l'acces voiture est improbable,gros vehicule s'abstenir!
La proprietaire est une femme assez froide et ne reside pas sur place, une femme reste presente mais ne parle ni Francais ni Anglais.
La pseudo cabane "herbes folles" n'est pas isolee, un rat reside dans le mur en rondin qui juxte le lit, la verriere est pourrie, cassee, la chambre est sale, pleine d'araignees.... bref 120€ la nuit c'est une honte!!!
Adresse a ne pas conseiller!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cette maison d'hôte est sûrement une des plus belles que j'ai faites. Les maisonnettes sont nichées dans un écrin de verdure en surplomb de la rivière. Un étang joliment entretenu rend l'endroit vraiment enchanteur.
Les maisonnettes sont magnifiques et tellement originales ! Les mots ne suffisent pas à décrire la surprise que j'ai eu les découvrant.
Le petit déjeuner était copieux, frais et excellent. Servi en extérieur, quel bonheur !
Seuls bémols :
- un personnel assez absent et ne parlant vraiment pas bien français, donc difficultés de communication. La responsable était probablement absente ceci dit.
- Je dois avouer que le séjour a légèrement été gâché par la présence de nombreux insectes dans notre maisonnette (araignées, bébêtes en tout genre). La propreté était impeccable, mais avec tout ce bois, je crois que leur présence est inévitable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un lieu idéal pour se ressourcer quelques jours, entre le calme d'un petit coin de verdure le long d'un torrent de montagne, et le charme du village de Saint Martin Vésubie, juste à côté. La cabane "Le Mazot" est vraiment bien aménagée et décorée avec beaucoup de goût. Et très confortable. Le petit déjeuner est à la fois très simple, mais excellent, avec des produits maison savoureux.
Nous n'avons qu'une hâte : y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

C'était un cadeau de Noel de nos enfants. Ils ne se sont pas trompés, nous sommes tombés sous le charme de l'endroit, la gentillesse d'Eva. Tout était parfait, un petit bémol pour le couchage de la cabane du sapin qui est très spartiate et à décommander aux personnes ayant des douleurs dans le dos. Autrement, c'est vraiment un "sans faute". Nous essaierons de revenir au mois de Juin, la météo sera plus clémente j'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Deuxième séjour au moonlight, Eva est aux petits soins, le bruit de la rivière et du clocher du village sont les seuls bruits qui vous accompagnent avec la douceur de ce lieu si accueillant et reposant.... Encore merci pour ses moments de détente.
La seule critique...... On ne veut plus partiiiiiir !!!!!!!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Tout est fait pour se detendre : transats et hamacs, jardin paisible où on se laisse bercer par le bruit de la rivière proche...
La chambre 7e ciel, en duplex, est très agréable, la déco interessante. Seul bemol : aucune isolation phonique avec la chambre mitoyenne (la vie en rose)...
Petit dejeuner de qualité, servi quand vous le souhaitez.
Le tout, collé au village de saint martin vesubie.
A savourer après une bonne journee de rando !

• Séjour du août 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La maîtresse des lieux de " Moonlight chalet " est accueillante, simple et discrète, nous avons passés trois nuits au "7ème ciel", dans la maison principale, merveilleusement décoré avec goût jusque dans le moindre détail (le gel douche mis à dispo sentait si bon que nous l'avons tout utilisé !!!.) avec une belle vue sur les montagnes et une literie parfaite.
Le petit déjeuner servi à l'heure que vous désirez et ou vous voulez est copieux et joliment présenté. Le jardin bordé par la rivière est un petit paradis ou tout est mis en oeuvre pour le plaisir des yeux : multitudes de fleurs, bassin naturel avec pontons , décos en bois flotté ainsi que pour le confort : hamacs à l'ombre des arbres, énormes poufs déposés dans l'herbe, petits canapés confortables en terrasse ou au bord du bassin, coin barbecue.
Un délicieux séjour calme et reposant dans un superbe cadre que recommandons à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moonlight Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moonlight Chalet

Adresse: Rue Rempelmayer, 06450 Saint Martin-Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Saint Martin-Vesubie
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint Martin-Vesubie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moonlight Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.