“Excellent” 5 5 étoiles

2 Rue Onésime RECLUS, 33220 Port Sainte Foy et Ponchapt, France   |
Angoulême, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très agréable séjour à la Batellerie. Nous étions dans la chambres avec une terrasse individuelle. Cette chambre est spacieuse avec une salle de bains où se trouve une grande douche à jet et une grande baignoire. La terrasse est très agréable avec un sofa pour se détendre en ayant la vue sur la Dordogne. Une belle piscine couverte avec un petit salon marocain et des petits déjeuners très copieux (avec œufs, fromage, charcuterie). Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins pour leurs hôtes. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Trignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Quel bel endroit et quel bel accueil! Chambres simplement magnifiques: c'est la vie de chateau et les hôtes ont vraiment le ton juste.La piscine couverte est formidable pour nager quand l'orage gronde et que la pluie tombe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé quelques jours à la batellerie à l'occasion du mariage de mon frère et c'est un endroit charmant, accueillant et calme.
Les patrons sont des gens adorables et de bons conseils!

Nous recommandons chaudement cet endroit car on s'y sent bien, le petit déjeuner est un régal! Les chambres sont soignées et confortables, très "cosy"!

Allez-y!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons été très bien reçus par les Lagrange dans leur magnifique demeure entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Les chambres sont immenses et très calmes. Le petit déjeuner dans la grande salle à manger fut agréable grâce au feu allumé dans la cheminée car à cette époque de l'année il faisait un peu frais dans les chambres.
Nous avons pu obtenir de bons renseignements sur les restaurants locaux et de très bonnes adresses de châteaux viticoles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Les Pavillons-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Une maison magnifique surplombant La Dordogne...
La qualité, le charme et l'authenticité de la maison et du jardin sont vraiment une agréable surprise!
Monsieur et Madame Lagrange, les propriétaires sont très accueillants. Ils proposent des produits bios régionaux délicieux et d'excellente qualité!!!
Nous avons adoré la piscine intérieure avec le salon marocain dans lequel on peut déguster un super thé.
Excellent rapport qualité/prix.
On vous recommande cet endroit sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chambre d'hôtes de La Batellerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes de La Batellerie

Adresse: 2 Rue Onésime RECLUS, 33220 Port Sainte Foy et Ponchapt, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Port Sainte Foy et Ponchapt
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Port Sainte Foy et Ponchapt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hôtes de La Batellerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes de La Batellerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.