“Charmante bâtisse rénovée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Escapade

et 1 autre site !
Hotel l'Escapade a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Escapade
La Grace, 33220 Port Sainte Foy et Ponchapt, France   |
Arpajon, France
“Charmante bâtisse rénovée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Hôtel sympathique aux chambres spatieuses et sans prétention, la table est toujours excellente et l'accueil chaleureux. La piscine vous offrira un moment de détente apprécié après une journée de labeur. Le cadre est agréable et calme, le tout pour un rapport qualité/prix très intéressant. De passage ou pour un séjour, cet établissement est à recommander.

• Séjour du juin 2013

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Vu le faible prix annoncé pour une soirée étape, je m’attendais à tomber sur un hôtel miteux.
A l’arrivée sur le parking, on est agréablement surpris par la bâtisse. L’hôtel est situé dans un village calme. L’accueil est chaleureux, la chambre est confortable et suffisamment grande, on a de l’espace dans la salle de bain et le tout est plutôt propre. On capte bien le wifi mais le débit est trop lent, les pages mettent une plombe à s’afficher.
Repas du soir excellent et très bonne ambiance ou le chef vient après chaque plat vous demander si ça va bien.
Ambiance conviviale et chaleureuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SAINT NICOLAS DE LA GRAVE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait trois ou quatre fois que nous venons ( avec grand plaisir) dans cet hôtel-restaurant et nous n'avons jamais été déçus .D'abord un accueil chaleureux par un couple souriant et aux petits soins avec leur clientèle ; une cuisine de grande qualité , variée ( n'en déplaise à certains , il n'y a pas que du canard :sur deux repas nous avons mangé du boeuf et du poisson , un régal d'ailleurs !), servie de manière charmante, attentionnée , par madame ou monsieur . Les chambres sont spacieuses,calmes, confortables, bien aérées, bien chauffées l'hiver et plutôt fraîches l'été ( en raison des murs en belle pierre ).Bref c'est toujours avec grand plaisir que nous revenons dans cet établissement digne des Logis de France que nous pratiquons souvent .
Un excellent rapport qualité-prix en outre .
Pour l'accueil, l'hébergement et la cuisine, c'est un établissement à recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Après un séjour dans cet hôtel, nous avons eu un accueil très chaleureux et agréable. Un couple charmant qui est très serviable et toujours à disposition. Le chef cuisinier nous a servi d’excellent plats typique de la région avec des produits frais qui ont beaucoup plu a ma femme et un service très bien organiser. La chambre spacieuse et très confortable pas un bruit pendant les nuits. Nous avons pu profiter de la piscine et de la salle de sport c'était trés agréable en cette période.Une jolie région à visiter.
Nous avons passer un excellent séjour dans cet établissement je le recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Correct pour le prix en demi pension chambre moyen pas de double vitrage iso tres limite tres chaud dans les chambres. A ce prix le patron aurait pu investir dans une clim un simple ventilo qui soufle l air chaud de la chambre! Le restaurant offre soit du canard soit du canard pour le cote choix on repassera. Sinon la serveuse et la dame a l acceuil sont vraiment a l ecoute du client tres bon point de ce cote la.Pour le wifi ca merite d etre revu aussi la reception de celui ci est pas terrible

• Séjour du juin 2011
rouffiac
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

fort de la description de l'hôtel restaurant sur un guide (logis de france) et du fait que le chef fait partie des "toques du périgord", nous partions avec la certitude de passer une bonne soirée et une bonne nuit.
Malheureusement pas grand chose au rdv.
L'hôtel (nous étions chambre 4) possède qlq atouts: le calme, un hall/patio très original. mais, dans la chambre...au secours. Une odeur d'égout qui remonte par les canalisations. Un lit (dur) avec une alèse en plastique (très bruyante) Un miroir placé au dessus des wc et pas du lavabo...étrange et difficile pour ce raser, une armoire en train de s'effondrée, une tv cathodique de 30 cm de diagonale et 6 chaînes dispo. De la moisissure dans les angles de mur.
Les services : la piscine est bien là. Attention au sauna (bien entretenu) (aucun tarif n'est affiché) il n'apparaît que sur la note (ouf... 19€50 quand même). la salle de sport (une vrai, avec des adhérents...). résultat (pour moi) 8/20
La restauration (pas le midi) est en fonction de l'humeur du chef qui vous propose (ou pas la demi-pension). les plats ne sont pas mauvais mais, pour une "toque du périgord" c'est très limite. Le canard règne en maître sur les menus, c'est normal. Le plateau de fromage est correct pour un restaurant de cette taille. Donc 12/20
le pdj (7€) est carrement surtaxé...cher pour une boisson chaude, un petit verre de jus d'orange, un croissant, 2 tartines et un yaourt (grande surface).
Service 10/20.
En bref à éviter...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Je suis venu dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est parfait. Le couple est charmant, et très très serviable. Ils sont aux petits soins pour leurs clients. La cuisine est excellente. Le patron, qui est également le chef cuisinier, vous propose de la cuisine locale d'une grande qualité. Madame est quant à elle charmante et très aimable avec son petit accent anglais qui la rend encore plus agréable.
Les chambres sont simples, mais spacieuses et confortables.
Une adresse que je recommande vivement pour tourisme ou affaires.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
N° 1 sur 2 à Port Sainte Foy et Ponchapt
Le Grain de Sel
Le Grain de Sel
N° 2 sur 2 à Sainte-Foy-la-Grande

Vous connaissez Hotel l'Escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Escapade

Adresse: La Grace, 33220 Port Sainte Foy et Ponchapt, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Port Sainte Foy et Ponchapt
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Port Sainte Foy et Ponchapt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Escapade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.