“Très décevant” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Paleyrac, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
Lagny-sur-Marne, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

A tous ceux qui apprécient l'accueil chaleureux des vraies maisons d'hôtes, je déconseille fortement ! Accueil froid et service formaté. Ici les clients, ce sont les propriétaires et vous êtes aux ordres ! Alors si vous rêvez de flânerie le matin, de discussions tranquilles et informelles oubliez ! Courez à l'hôtel vous serez plus libres et mieux considérés ! C'est dommage, les lieux, quant à eux, étaient charmants.....Il faudrait également que la propriétaire cesse de répéter à tous ses clients que l'activité de chambres d'hôtes c'est 14 heures de travail/jour etc....le client finit par culpabiliser d'être là....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tienen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons été enchanté de notre passage au Clos Lascazes. L'acceuil gentil de Christine, les tips de visites étaient excéllent. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, très professionel, avec chaque jour une pâtisserie faite par Christine nous plaisait énormément. Nous y reviendrons un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Mon épouse et moi-même avons été complètement séduits par ce coin de paradis et de calme au sein du Périgord noir.
Christine et Jean-Marc GOUIN ont été des hôtes exemplaires. Sourires, charme, gentillesse, attentions, conseils, enthousiasme sont leur secret.
C'est une adresse que nous recommandons à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
joux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un endroit paisible et convivial.
Des hôtes sympathiques recommandant les "vraies" bonnes adresses de la région.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
osssun
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

le service est excellent, le cadre est champetre, calme assuré, petit dejeune fait et présenté avec amour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet endroit paradisiaque du 18 au 25 juin 2011..Accueil excellent et personnalisé..informations exhaustives sur la région, ses curiosités et ses bonnes tables...hébergement dans une chambre vaste, bien équipée, d'une propreté impeccable, et magnifiquement décorée avec soin donnant sur une terrasse avec une vue magnifique sur la campagne environnante et la piscine bordée par deux imposants noyers...Grande salle de bains très bien conçue...Quant au petit déjeuner...très "maison"...servi soit à l'intérieur soit sur la terrasse ombragée..c'est un véritable régal ...confitures variées chaque jour différentes..patisseries préparées par la maitresse de maison.. tout cela éclairé par la bonne humeur et le sourire permanent des hôtes très disponibles....Nous y retournerons le plus rapiidement possible...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Tout y est vraiment parfait. J'ai découvert une magnifique maison d'hôtes, décorée avec beaucoup de goût, très propre, dans un village paisible, entourée d'un jardin magnifique... Un accueil exceptionnel. Nos hôtes sont aux petits soins et nous bichonnent. Tout y est de grande qualité, y compris la cuisine de Christine (que ce soient ses délicieuses pâtisseries ou le repas qu'elle nous a concocté). Ils sont aussi d'excellent conseil pour la découverte de cette belle région, les châteaux et jardins, les grottes nombreuses mais toutes différentes, les petits villages... sans oublier la gastronomie bien sûr...
Christine et Jean-Marc nous accueillent dans leur maison et on s'y sent bien. On a l'impression d'être en vacances chez des amis. Grâce à eux, j'ai passé une semaine formidable dans le Périgord.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Lascazes

Adresse : Lascazes, 24480 Paleyrac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Paleyrac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.