“nous reviendrons un jour” 5 5 étoiles

Le Clos Lascazes a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Paleyrac, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
ATHIES
“nous reviendrons un jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avions choisi cet endroit en consultant les différents sites de maisons d'hôtes dans la région et nous sommes ravis de notre séjour et surtout de l'accueil au Clos Lascazes. Tout est parfait, l'accueil et les conseils de nos hôtes, le petit déjeuner succulent, la décoration des chambres, enfin tout. Nous recommandons sans soucis le Clos Lascazes et y retournerons dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

villebon sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avions découvert le Périgord et le Clos Lascazes avec nos enfants pendant une semaine en août 2009 et depuis nous n'avions tous qu'une envie: y retourner. Nous avions tous un super souvenir de l'accueil de Christine et Jean Marc, des très bons conseils qu'ils nous avaient donnés, tant d'un point de vue découverte de la région que d'un point de vue gastronomique, sans parler du cadre du gîte vraiment splendide. Aussi, cet été, nous avions décidé d'y retourner, mais pour 12 jours cette fois. Et nous avons retrouvé cet accueil chaleureux, Christine et Michel ne sachant comment nous rendre service. Nous avons de nouveau déguster les très bonnes pâtisseries maison du petit déjeuner, pu flâner tranquillement dans les grands espaces de la propriété toujours aussi bien entretenue pendant que les enfants s'amusaient dans la piscine. Le Clos Lascazes est vraiment le lieu idéal pour se reposer après une bonne journée de visite du Périgord et laissez vous guider par les très bons conseils de Chrisitine et Jean Marc et vous passerez des vacances de rêves et vous vous sentirez toujours aussi bien que chez vous. Nous, c'est certain, nous y reviendrons encore.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
reichstett
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons été séduits par le cadre du Clos Lascazes. Sur les conseils d'amis, nous avons découvert un endroit très agréable que nous ne manquons de recommander. Les chambres spacieuses sont décorées avec un goût parfait. Le plus , sont les petits déjeuners dans une ambiance conviviale avec une petite touche personnelle de notre hôtesse, les pâtisseries maisons . Les chiens y sont autorisés, essentiel pour nous, car nous ne concevons aucun déplacement sans notre animal.
C'est une adresse à ne pas oublier et nous avons déjà réservé pour septembre 2012

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

A tous ceux qui apprécient l'accueil chaleureux des vraies maisons d'hôtes, je déconseille fortement ! Accueil froid et service formaté. Ici les clients, ce sont les propriétaires et vous êtes aux ordres ! Alors si vous rêvez de flânerie le matin, de discussions tranquilles et informelles oubliez ! Courez à l'hôtel vous serez plus libres et mieux considérés ! C'est dommage, les lieux, quant à eux, étaient charmants.....Il faudrait également que la propriétaire cesse de répéter à tous ses clients que l'activité de chambres d'hôtes c'est 14 heures de travail/jour etc....le client finit par culpabiliser d'être là....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tienen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons été enchanté de notre passage au Clos Lascazes. L'acceuil gentil de Christine, les tips de visites étaient excéllent. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût.
Le petit déjeuner, très professionel, avec chaque jour une pâtisserie faite par Christine nous plaisait énormément. Nous y reviendrons un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Mon épouse et moi-même avons été complètement séduits par ce coin de paradis et de calme au sein du Périgord noir.
Christine et Jean-Marc GOUIN ont été des hôtes exemplaires. Sourires, charme, gentillesse, attentions, conseils, enthousiasme sont leur secret.
C'est une adresse que nous recommandons à tous nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
joux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Un endroit paisible et convivial.
Des hôtes sympathiques recommandant les "vraies" bonnes adresses de la région.
N'hésitez pas, allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Lascazes

Adresse : Lascazes, 24480 Paleyrac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Paleyrac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.