“SUPER SÉJOUR” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos Lascazes
Lascazes, 24480 Paleyrac, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
Feyzin, France
“SUPER SÉJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

accueil très chaleureux, bel endroit, belle décoration, petit-déjeuner parfait, avec dégustation de confitures et gâteaux, un vrai régal, le tout fait maison.La région est magnifique aussi
vraiment séjour formidable, mais trop court pour nous, nous reviendrons plus tard..........

Nous recommandons ce lieu : repos, grand calme, verdoyant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons suivi les conseils trouvés sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu ! L'accueil était chaleureux, les chambres très soignés, l'endroit somptueux. Le petit déjeuner a été un réél plaisir ! Les lieux sont décorés avec goût et on s'y sent tout de suite bien. On est arrivé facilement (même à 23h grâce à la lumière.. merci d'ailleurs :) Les propriétaires (Christine et Jean-Marc) ont été très charmants et nous ont donnés de bons conseils pour visiter au mieux la région :). En bref, un super week end !! Les photos sur le site font envie, mais une fois sur place, on ressent et vit vraiment le charme des lieux, et c'est réellement encore mieux qu'en photo !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genf, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un lieu de rêve , un cadre magnifique, (jardin, piscine,petits coins romantiques) dans une maison sans aucune faute de goût.
L'accueil très chaleureux et plein de bons conseils.Le petit déjeuné comme on l'aime, confiture maison
et chaque jour une pâtisserie confectionnée par l'hôtesse.Nous sommes six amies qui voyageons souvent, et pour la première fois , toutes satisfaites ! Vous pouvez découvrir la Dordogne depuis ce lieu facilement. Véréna et ses amies Genève

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Notre 3è séjour au Clos-Lascazes nous a apporté toujours autant de plaisir. L'accueil, le site, le charme et le confort des chambres, la déco raffinée, sans oublier les petits déjeuners savoureux ne peuvent que nous laisser un souvenir inoubliable et une envie d'y retourner. Mr et Mme Grouin disponibles, chaleureux, savent nous apporter, détente et bien-être.
De toutes les différentes chambres d'hôtes de charme que nous avons fréquentées, celle-ci est toujours notre coup de coeur.
Merci à eux......et à bientôt ..........
Nelly et Daniel Renault

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-jardin avec terrasse privative sont vraiment "top".
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon accueil, dans un très beau cadre (parc avec de nombreuses fleurs), petit déjeuner idéal en terrasse avec le soleil du matin. Chambre avec beaucoup de charme. Très sympa l'éclairage automatique lorsque l'on rentre tard ! Merci aussi à Christine pour ses précieux conseils des sites touristiques et des bonnes adresses de restaurants.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons découvert la Dordogne au départ d'un lieu onoubliable et charmant, le Clos Lascazes. Plein de charme et de goût. Une décoration magnifique, au calme d'une campagne resplendissante. Un petit déjeuner succulent à l'arôme de délicieuses confitures maison. Un accueil sans reproche plein de bons conseils de visites et de bons restaurants. Un endroit à recommander chaudement. Nous y avons occupé la suite avec les chalbres Montbazillac et Limeuil qui sont splendides et ne manquent de rien. Nous y reviendrons avec plaisir
Françoise et Roger de Bruxelles

Astuce pour la chambre : Pour deux couples la suite avec les chalbres Limeuil et Montbazillac sont l'idéal, mais les autr...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Le matin, de bonne heure, vous quittez votre domicile en direction du Périgord. Où allez vous arriver? Quel sera l'accueil? La chambre correspondra-t-elle à la photo reçue? Comment seront les propriétaires? Tout sera-t-il vraiment comme expliqué sur le prospectus?
Et bien vous serez loin du compte!
En effet, vous arrivez dans un autre monde. La paix et la sérénité vous tombent dessus.
La chambre est plus belle que sur la photo.
Les propriétaires sont vraiment accueillants et à l'écoute de ce qui peut vous faire plaisir.
En résumé, le prospectus ne reflète qu'un petit coin de la réalité.
Et Cécile et moi avons nettement préféré la réalité!
Nous vous conseillons vivement d'y plonger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Lascazes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Lascazes

Adresse : Lascazes, 24480 Paleyrac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Paleyrac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Paleyrac
notre maison d'hôtes "Le clos-Lascazes "située au milieu d'un parc de 2 hectares avec piscine et vue dégagée sur la vallée de la Dordogne allie charme tranquillité et raffinement. Nos chambres toutes très confortables avec grande literie ,télévision écran plat ,mini-bar, plateau de bienvenue ,salle-de-bains avec sèche-cheveux ont fait l'objet d'une décoration très soignée et personnalisée. Le clos-lascazes est également le point idéal pour la découverte des hauts lieux du Périgord . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Lascazes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Lascazes Paleyrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Lascazes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.