“Super maison d'hote !” 5 5 étoiles
Avis sur Apitoki

Apitoki a été ajouté à vos Favoris
Apitoki
Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France   |
bordeaux
“Super maison d'hote !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes allés séjourner pour le week end de pentecote dans cette charmante maison d'hote très bien située . A seulement quelques km de Saint jean luz . Toute proche de l'espagne , de san sebastian , d'Ascain, etc ... Et quel accueil ! Les hotes sont super agréables et chaleureux . Rien que pour cet accueil des plus appréciables, on y retournera ! Notre chambre, en plus de ça était super jolie , décorée avec gout ,confortable et calme . Vraiment une très belle suprise pour cette maison d'hote dans laquelle nous re séjournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris20
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avions prévu de rester deux nuits chez David et Bhavini. Nous les remercions pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. On se sent apprécié, écouté et conseillé par nos hôtes. Nous avons eu la chance de rester une nuit de plus. La maison est très bien placée pour visiter les environs de la région, et descendre au marché ou diner à St Jean de Luz.
Nos petits déjeuners "bilingues",sur la terrasse avec vue sur la Rhune, avec un couple d'Australiens resteront de très très bons souvenirs. Encore merci à eux. Nous reviendrons avec plaisir chez eux pour un séjour plus long.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Notre semaine dans le Pays Basque a été plus qu'agréable, ceci grâce à toutes les attentions portées par nos hôtes Bhavini et David pour nous offrir une chambre très confortable, nous renseigner sur toutes les bonnes adresses à visiter et déguster, et aussi pour les petit-déjeuners "personnalisés".
Le cadre est vraiment plaisant et tranquille (grand jardin et montagne en paysage)
La situation en pleine côte basque est elle aussi idéale. La mer, la montagne et le Pays Basque espagnol ne sont qu' à un saut de puce.
Bhavini et David encore merci pour votre accueil et votre sympathie !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Dans un cadre magnifique, entre mer et montagne, nous avons passé un magnifique week-end du 11 novembre. Le confort était au rendez-vous, la décoration était de goût et l'accueil fût à la fois chaleureux et discret. Nous avons profité de la terrasse pour prendre nos petits déjeuner au soleil, un vrai régal.
Finalement, les conseils touristiques des propriétaires nous ont aidé à profiter à 100% des beautés du pays Basque.

Le lieu est facile d'accès et le rapport qualité-prix, très positif.
Aude & Soul

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Souvenir d'un site agréable au coeur du Pays Basque.
Accueil très sympathique de Bhavini et David qui nous ont initié de leurs bons conseils à visiter des endroits riches de par leurs histoires et à découvrir une gastronomie régionale très appréciée.
Nous avons aimé le confort chaleureux du cadre de notre chambre et nous reviendrons bien volontiers pour une prochaine escapade.
Valérie et Eric.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Accueil chaleureux dans cette famille.
Facile d'accès pour les visites du Pays Basque et l'Espagne

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
St Privat la Montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Situation idéale, au calme pour découvrir le pays basque, ses traditions, sa cuisine.
Ecoutez attentivement l'intarissable David vous raconter sa région et suivez absolument ses bons conseils et bons plans pour vos ballades, excursions, adresses de restos.
Profiter de votre séjour pour visiter côté espagnol les villes de San Sebastien, Hondarribia, et pourquoi pas le musée Guggenheim à Bilbao (120km).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apitoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apitoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.