“Que du bonheur !” 4 5 étoiles
Avis sur Apitoki

Apitoki a été ajouté à vos Favoris
Apitoki
Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France   |
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
st julien les rosiers
“Que du bonheur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à APITOKI chez David & Bhavini. Il n'y a rien à redire. Chambre spacieuse, très propre avec terrasse. Petits déjeuners copieux et conviviaux sur la terrasse avec vue sur la Rhune. Très bons conseils de David qui n'hésitait pas à passer du temps avec nous pour nous permettre de découvrir au mieux cette belle région. En bref, accueil chaleureux et sympathique, prêts de cartes et de guides très utiles pour notre semaine improvisée ... et nous avons même eu la surprise de découvrir des Pottoks dans le jardin. Nous n'hésiterons pas à y retourner avec la sensation de rendre visite à des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour dans cette chambre d'hôte (4 nuits en haute saison) a été magnifique, tant par l'accueil des propriétaires, courtois, simples, jovial et de bons conseils, que par la qualité et la propreté des chambres. Nous avons également été agréablement surpris par le petit déjeuné, frais et très copieux. Le lieu est situé au pied des montagnes (aucun problème d'accessibilité) dans le calme de la campagne, tout en étant à proximité de l’effervescence du bord de mer (16 min de Hendaye - 11 min St jean de luz par la route). Idéal pour ceux qui, comme nous, apprécient de se retrouver au calme après l'effervescence du front de mer et de la plage. De belles randos sont accessibles directement depuis la chambre d'hôte, notamment l'ascension du col d'ibardin en passant par le lac Xoldokogaïna (compter 1h30 pour de bons marcheurs - aucune difficulté). Les hôtes aiment leur région et n'hésitent pas à vous conseiller ou vous aider (prêts de cartes, guides touristiques, glacières...).
Nous sommes revenus conquis et extrêmement ravis par notre séjour.
Les points positifs : Accueil, propreté, petit déjeuné et tranquillité.
Les points négatifs : Aucun.
Valérie & Patrice

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
léognan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

belle maison située au calme,chambres grandes et lumineuses avec petite salle de bain agréable,petit déjeuner copieux à déguster sur la terrasse face à la Rhune( par beau temps...) accueil très chaleureux des zotes, plein de sagesse et de conseils pour les multiples ballades à effectuer.Bien placé, proche de la montagne, prés de l'océan et de l'Espagne,cela permet de varier les destinations A découvrir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Excellent accueil dans cette chambre d'hôte à 10 minutes des plages de Saint Jean de Luz, et bien située si on souhaite pouvoir se rendre facilement en Espagne. Les chambres sont spacieuses et décorées sobrement mais avec goût, notamment les salles de bains, très agréables. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Rhune est un moment fort agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons très apprécié cette charmante chambre d'hôtes qui est située presqu'à la frontière entre la France et l'Espagne, en pays Basque. Les hôtes sont très accueillants et très connaissants de la région. Les chambres sont très belles et modernes et les petits déjeuners sont aussi très biens. Un gros merci de votre accueil et de vos conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Belle maison contemporaine, bien située sur la D4, chambre récente impeccable, cadre agréable. Petit déjeuner avec vue sur la Rhune, Accueil chaleureux et attentionnés par les propriétaires qui vous conseillerons les meilleures visites et les bonnes adresses de la région, le tout pour un rapport qualité-prix excellent.

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Merci à Bhavi pour sa gentillesse et son attention à satisfaire ses invités.
Merci à David pour son inépuisable connaissance d'une région aussi belle que diversifiée tant en découvertes qu'en gastronomie.
Merci à vous deux pour avoir rendu dix jours pétillants de saveurs tous azimuts dans cet " heureux endroit " qu'est le vôtre.
Andrée et Jacques

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apitoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Parking gratuit
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apitoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.