“Excellent séjour très bien guidé!” 5 5 étoiles
Avis sur Apitoki

Apitoki a été ajouté à vos Favoris
Apitoki
Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France   |
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
“Excellent séjour très bien guidé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours chez David et Bhavini et tout à été extra. Les chambres sont impeccables et modernes dans un très beau cadre. Le petit déjeuner copieux et très bon. Ce qui fait le caractère particulier de ce lieu c'est l'accueil incroyable de nos hôtes qui ont été aux petits soins. Des conseils précieux, beaucoup de petites attentions, une très grande connaissance de la région. Nous sommes ravis de tant de gentillesse et de sympathie. Bravo à eux leur maison est vraiment le meilleur endroit que nous pouvions trouver pour visiter la région. Aurélia et Julien .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré le soleil qui n'était pas au rendez vous, l'accueil et les conseils de David nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour !
Cadre idéal, chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner au top !
Une chambre d'hôte à ne pas louper !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

quel accueil !!! malgré un temps plus que moyen durant notre séjour, Bhavini et David nous ont permis de passer un séjour très agréable dans la région. En plus de leur gentillesse, leurs conseils nous ont permis de ne rien louper du pays basque (et même les bonnes affaires espagnoles....). chambres superbes et propres. coin petit dej très agréable avec vue (quand il n'est pas caché par les nuages ;) ) sur le Rhune. Petits déjeuners copieux. accueil parfait, environnement idéal... que dire de plus !!! foncez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits (improvisées!) chez David et Bhavini, Apitoki, un petit coin de paradis au milieu des montagnes et à deux pas de la mer ! Un accueil très chaleureux, des hôtes adorables, une chambre très jolie, spacieuse avec terrasse et décorée avec beaucoup de goût au milieu d'un cadre magnifique avec vue sur la Rhune et pour bien commencer la journée, programmée grâce aux supers conseils et adresses (avec prêt de cartes et guides) de David et Bhavini : un petit déjeuner tout simplement parfait ! Nous avons qu'une seule envie.. y retourner !! Une adresse que nous vous recommandons sans hésitation !
Géraldine et David

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Notre séjour de seulement 2 nuits chez Bhavini et David a été parfait! Les chambres sont grandes, propres, calmes et très confortables. Le petit déjeuner copieux permet de bien démarrer la journée guidée par les conseils de David et Bhavini qui connaissent très bien la région et n'hésitent pas à nous communiquer leurs bonnes adresses. Le cadre est idéal : proche des grandes plages, point de départs de randonnées en montagnes, proche de la frontière espagnole et surtout très calme et reposant!
En bref, rien à redire, on vous le recommande sans aucune hésitation!
Aude et Romain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
st julien les rosiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à APITOKI chez David & Bhavini. Il n'y a rien à redire. Chambre spacieuse, très propre avec terrasse. Petits déjeuners copieux et conviviaux sur la terrasse avec vue sur la Rhune. Très bons conseils de David qui n'hésitait pas à passer du temps avec nous pour nous permettre de découvrir au mieux cette belle région. En bref, accueil chaleureux et sympathique, prêts de cartes et de guides très utiles pour notre semaine improvisée ... et nous avons même eu la surprise de découvrir des Pottoks dans le jardin. Nous n'hésiterons pas à y retourner avec la sensation de rendre visite à des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Notre séjour dans cette chambre d'hôte (4 nuits en haute saison) a été magnifique, tant par l'accueil des propriétaires, courtois, simples, jovial et de bons conseils, que par la qualité et la propreté des chambres. Nous avons également été agréablement surpris par le petit déjeuné, frais et très copieux. Le lieu est situé au pied des montagnes (aucun problème d'accessibilité) dans le calme de la campagne, tout en étant à proximité de l’effervescence du bord de mer (16 min de Hendaye - 11 min St jean de luz par la route). Idéal pour ceux qui, comme nous, apprécient de se retrouver au calme après l'effervescence du front de mer et de la plage. De belles randos sont accessibles directement depuis la chambre d'hôte, notamment l'ascension du col d'ibardin en passant par le lac Xoldokogaïna (compter 1h30 pour de bons marcheurs - aucune difficulté). Les hôtes aiment leur région et n'hésitent pas à vous conseiller ou vous aider (prêts de cartes, guides touristiques, glacières...).
Nous sommes revenus conquis et extrêmement ravis par notre séjour.
Les points positifs : Accueil, propreté, petit déjeuné et tranquillité.
Les points négatifs : Aucun.
Valérie & Patrice

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apitoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Parking gratuit
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apitoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.