“Des vacances inoubliables à Apitoki” 5 5 étoiles
Avis sur Apitoki

Apitoki a été ajouté à vos Favoris
Apitoki
Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France   |
Limours, France
“Des vacances inoubliables à Apitoki”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 6 nuits chez David et Bhavini. Ils ont contribué tous les 2 à rendre notre séjour plus qu'agréable . La chambre est spacieuse , décorée avec goût et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner , très bon , varié et copieux. La terrasse est mise à disposition des hôtes , sans compter un réfrigérateur bien utile.
David et Bhavini , grâce à leur convivialité , contribuent à créer une ambiance chaleureuse entre les hôtes . Très bon conseils de visites et de bonnes adresses.
Nous les avons quitté avec grand regret , et nous reviendrons avec plaisir.
A recommander sans hésitations
Maryline et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je ne suis pas d'accord avec le précédent avis.
La maison se situe dans un cadre idyllique, calme et bien situé aussi bien par rapport aux plages, qu'aux sites touristiques.
Les chambres sont joliment décorées et fraîches, les salles d'eau agréables.
Les hôtes nous ont toujours consacré du temps pour nous donner des conseils quant aux visites et aux restaurants.
Seul le petit déjeuner pourrait être amélioré moyennant peu d'efforts (un peu plus de qualité et de quantité).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pfastatt
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil assez froid par le maître de maison (la maîtresse sera plus chaleureuse). Chambre avec accès sans séparation à la douche+ lavabo (le WC est indépendant) ; propreté douteuse : j'ai remarqué une tache sur mon oreiller le lendemain, et je ne pense pas l'avoir faite ; armoire de pacotille aux portes à moitié coincées. Quant aux petits-déjeuners, ils sont nuls : thé bas de gamme, 3 petits godets de confiture (dite maison) très insuffisants, yaourts bas de gamme, baguette vulgaris, croissants mal cuits (aplatis) et sans goût. Et pourtant cette maison a reçu le "trophée (?) d'or" de "tripadvisor" et les avis sont très élogieux ; y a-t-il un truc ? La vue sur "la Rhune", lointaine, ne les justifie pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis venue chez David et Bhavini pour le pont de mai en couple et on a été très satisfait. Tout été parfait: très belle chambre bien décorée, sanitaires impeccable, accueil chaleureux des propriétaires, petit déjeuner délicieux et bien copieux, David connait la région comme sa poche et n'hésite pas à vous donner des conseils pour vos sorties! Très agréable d'échanger avec lui, très souriant, rien à redire! On s'y sent presque comme chez soi. A refaire sans hésiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours chez David et Bhavini et tout à été extra. Les chambres sont impeccables et modernes dans un très beau cadre. Le petit déjeuner copieux et très bon. Ce qui fait le caractère particulier de ce lieu c'est l'accueil incroyable de nos hôtes qui ont été aux petits soins. Des conseils précieux, beaucoup de petites attentions, une très grande connaissance de la région. Nous sommes ravis de tant de gentillesse et de sympathie. Bravo à eux leur maison est vraiment le meilleur endroit que nous pouvions trouver pour visiter la région. Aurélia et Julien .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Malgré le soleil qui n'était pas au rendez vous, l'accueil et les conseils de David nous ont permis de profiter au maximum de notre séjour !
Cadre idéal, chambre très confortable et spacieuse, petit déjeuner au top !
Une chambre d'hôte à ne pas louper !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

quel accueil !!! malgré un temps plus que moyen durant notre séjour, Bhavini et David nous ont permis de passer un séjour très agréable dans la région. En plus de leur gentillesse, leurs conseils nous ont permis de ne rien louper du pays basque (et même les bonnes affaires espagnoles....). chambres superbes et propres. coin petit dej très agréable avec vue (quand il n'est pas caché par les nuages ;) ) sur le Rhune. Petits déjeuners copieux. accueil parfait, environnement idéal... que dire de plus !!! foncez !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Jardins de Bakea
N° 1 sur 10 à Ascain
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Apitoki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apitoki

Adresse: Chemin de Landatxoa, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Urrugne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apitoki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apitoki Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apitoki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.