“Camping familial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning de la Corniche

Camping Caravaning de la Corniche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne
Camping Caravaning de la Corniche
Camping Caravaning de la Corniche a été ajouté à vos Favoris
, 64122 Urrugne, France   |
Ponchon, Picardie, France
“Camping familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un bengalow 2 chambres, tente aménagée. Le Camping est très boisé, agréable, familial, nous y avons été très bien accueillis.
Notre tente était très bien aménagée et rien ne manquait, tout était en très bon état.
En ce qui concerne l'équipement du camping, nous avons constaté un manque d'éclairage sur les chemins menant aux sanitaires et douches (depuis notre tente, peut être présents sur les autres accès) ainsi que dans les douches, partie vaisselle et toilettes dès que la nuit tombe.
En ce qui concerne les douches, elles fonctionnent très bien et sont chaudes!!! Pour ce qui est des toilettes, ils ne sont pas sales, mais manquent cependant de "fraîcheur".
Nous avons trouvé que les tarifs de jetons lavage et séchage (3.50 et 4.50)étaient un peu chers et en temps de pluie il fallait faire la queue!
Les pizzas sont excellentes!!!
Le camping est idéalement situé, il nous a permis de visiter de jolies choses tout en ne faisant pas 3h de route!
Bref, quelques point mitigés mais une très bonne impression générale, nous recommandons!

Les prestations proposées (aire de jeux, piscine...) sont très satisfaisantes et bien entretenues.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Camping bien situé facile d'accès pas loin de la côte avec une vue sur les assiettes Pas loin du village et de Saint Jean de Luz. Séjour en tente à proximité convenable des sanitaires Camping sans animations mais familial et bien entretenu. Le personnel est à l'écoute de sa clientèle. A recommander pour un séjour d'étudiants fauchés

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le personnel a été dès le début très acceuillant et à l'écoute de chaques demandes. Nous avons passés un agréable séjour dans un mobil home tout neuf.
La piscine et la patageoire suffisante pour passer de bons moments de rigolade et de bronzage.
Il manque peut être quelques jeux pour les enfants.
Nous avons beaucoup ri lors de l'animation paella (excellente) et rencontré des vacanciers heureux.
Bref un séjour que nous ne regrettons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

camping 3*, une seule table de ping-pong jamais nettoyée, pas de baby-foot, animation identique toutes les semaines, pas de wi-fi, piscine pas très propre (cheveux, sable, feuilles, fissure mal comatée avec du silicone qui se décolle), personne mangeant autour de la piscine, se baignant en caleçon de ville, aucun contrôle, pataugeoire non remplie d'eau !!! Bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Urrugne ou ses environs
Maeva Residence Sokoburu
N° 7 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Parc Victoria
Hotel Parc Victoria
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Camping Caravaning de la Corniche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning de la Corniche

Adresse: , 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
N° 7 sur 14 hébergements spéciaux à Urrugne
Hotel Camping Caravaning De La Corniche Urrugne
Camping Caravaning De La Corniche Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning de la Corniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.