“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Beltzenia

Maison Beltzenia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne
Maison Beltzenia
Maison Beltzenia a été ajouté à vos Favoris
Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme Beltzenia, dans la chambre Judor. Nous avons été accueillis très gentiment par Amaia, qui nous a fait visiter la maison, le jardin et a même pris le temps de nous faire déguster son cidre et de nous expliquer sa fabrication.
La chambre était calme, propre, avec des lits très confortables ainsi qu'une salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, avec un mélange le sucré (confitures maison, fruits, viennoiseries) et le salé (pain à l'ail, charcuteries, fromages).
Bref, tout était parfait, pour un tarif très raisonnable (70€ par nuit pour 2 personnes) à quelques encablures de Saint-Jean de Luz.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à la maison Beltzenia. Tout est parfait : la chambre, la salle de bain, le magnifique jardin et sa piscine ...
La qualité du petit déjeuner (avec des produits locaux de qualité) et surtout l'accueil et l'attention de notre hôte nous ont complètement conquis. Un grand merci à elle pour notre séjour enchanteur.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil très gentil et source de bons conseils. Le petit déjeuner est parfait: spécialité Basque (fromage...). Le jus de pomme maison est un délice !
La chambre était parfaite: impeccable, calme, confortable, propre.
Le cadre très agréable: grande propriété, une piscine (pas eu le temps de l'utiliser), des écuries annexes où l'on peut aller dire bonjour aux chevaux...
A 10 min en voiture de Saint de Luz, 5 min de l'autoroute (proche de l'Espagne, Biarritz, arrière pays Basque).
Bref, l'idéal !

A noter: le petit déjeuner préparer sur un plateau dans la chambre après être rentré tard à la Maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ne vous fiez pas à l'accueil peut être un peu froid lors de votre réservation par téléphone. La propriétaire des lieux, de nationalité espagnole, est d'une grande gentillesse et accueille ses hôtes à bras ouverts. Chambres très confortables, petit déjeuner "à l'espagnole" goûteux et gargantuesque. Belle piscine et propriété retirée sur les hauteurs de Saint Jean de Luz, un vrai havre de paix. On reviendra sans hésitation ! On s'est sentis comme à la maison...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Grande propriété, bien tenue, située tout près de St-Jean-de-Luz. Chambre très spacieuse, lit confortable et grande salle de bain bien équipée. Propreté impeccable. Amaia est très aimable et prépare des petits déjeuners incroyables. Elle offre aussi de bons conseils pour les visites et les restos. Un séjour agréable malgré la pluie et le temps froid.
Pierre et Cynthia

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A deux pas de St Jean de Luz nous avons passé pour la deuxième fois un week-end dans cette magnifique propriété.Des chambres spacieuses très bien tenues, en bas le feu de cheminée réchauffe le salon et en hiver c'est agréable ! Après une nuit dans une bonne literie et un calme reposant Amaia nous prépare un petit déjeuner gargantuesque avec beaucoup de produits locaux et le fameux jus de pommes maison.
Merci encore Amaia pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vacquiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

excellente chambre d’hôte,Amaia la propriétaire est très prévenante ,et fait de ce séjour -le deuxième pour nous- un privilège.petit déjeuner parfait et avec des produits locaux.quiétude des lieux ,très bonne literie,un environnement ou l'on se sent bien ,un petit coin de paradis!
proximité des plages ,de l’Espagne ,des randonnées dans l’arrière pays,très bien situé.
on reviendra!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Beltzenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Beltzenia

Adresse: Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
Maison Beltzenia Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Beltzenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.