“Hospitalité ! Cadre de vie ! Et art de vivre !” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Beltzenia

Maison Beltzenia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne
Maison Beltzenia
Maison Beltzenia a été ajouté à vos Favoris
Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France   |
montreuil
“Hospitalité ! Cadre de vie ! Et art de vivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans le cadre d'un long trajet routier [Région Parisienne - Algarve (sud du Portugal] effectué début mai 2013, nous avons fait une halte au pays basque à l'aller puis au retour. Pour nous reposer, nous avons choisi l’auberge Beltzenia qui s'inscrit dans des paysages magnifiques, non loin de Saint Jean de Luz. Vous n’êtes pas dans un endroit anonyme et vous n’êtes plus anonyme car vous êtes reçus chez une véritable hôtesse Maïa qui cultive l’art de recevoir avec un accueil familial et chaleureux, respectueuse de son héritage basque, amoureuse de son environnement, soucieuse de préserver son patrimoine avec son jus de pomme et ses confitures maisons au petit déjeuner.
Vous séjournerez dans une auberge bien agencée dont la propreté est irréprochable avec un salon et salle à manger au RDC, 2 chambres au 1er étage et une dernière chambre au 2nd étage. Vous êtes en sécurité (corps et biens) car le domaine est fermé la nuit. Allez-y ! Vous êtes chez vous !
Merci - Muchas Gracias Maïa !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes restés deux soirs avec nos deux enfants. Le petit déjeuner vaut le détour! Dans Urrugne, on est a 5 minutes de St Jean de Luz et 30-40 minutes seulement de San Sebastian (a faire!). Les chambres du haut sont vastes et le site magnifique. Belle piscine (pas essayé car trop tot dans la saison). Cette ferme comprend aussi une pension pour chevaux et une cidrerie (essayer le jus de pomme). Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mettet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits au début avril 2013. Tout était parfait. Un accueil incroyable et très attentionné + une source de conseils précieux pour organiser son séjour.
Un petit déjeuner de très grande qualité mettant en valeur les produits régionaux et les coutumes locales.
Le logement est parfait : grande chambre et grande salle de bain, un beau living réservés aux invités incluant une belle cheminée à feu ouvert, une belle terrase dans un beau jardin. Une belle piscine (que nous n'avons pas testée suite aux conditions climatiques ...).

Un tout grand merci à notre hotesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à la ferme Beltzenia, dans la chambre Judor. Nous avons été accueillis très gentiment par Amaia, qui nous a fait visiter la maison, le jardin et a même pris le temps de nous faire déguster son cidre et de nous expliquer sa fabrication.
La chambre était calme, propre, avec des lits très confortables ainsi qu'une salle de bain parfaite.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, avec un mélange le sucré (confitures maison, fruits, viennoiseries) et le salé (pain à l'ail, charcuteries, fromages).
Bref, tout était parfait, pour un tarif très raisonnable (70€ par nuit pour 2 personnes) à quelques encablures de Saint-Jean de Luz.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons séjourné quatre nuits à la maison Beltzenia. Tout est parfait : la chambre, la salle de bain, le magnifique jardin et sa piscine ...
La qualité du petit déjeuner (avec des produits locaux de qualité) et surtout l'accueil et l'attention de notre hôte nous ont complètement conquis. Un grand merci à elle pour notre séjour enchanteur.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Accueil très gentil et source de bons conseils. Le petit déjeuner est parfait: spécialité Basque (fromage...). Le jus de pomme maison est un délice !
La chambre était parfaite: impeccable, calme, confortable, propre.
Le cadre très agréable: grande propriété, une piscine (pas eu le temps de l'utiliser), des écuries annexes où l'on peut aller dire bonjour aux chevaux...
A 10 min en voiture de Saint de Luz, 5 min de l'autoroute (proche de l'Espagne, Biarritz, arrière pays Basque).
Bref, l'idéal !

A noter: le petit déjeuner préparer sur un plateau dans la chambre après être rentré tard à la Maison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ne vous fiez pas à l'accueil peut être un peu froid lors de votre réservation par téléphone. La propriétaire des lieux, de nationalité espagnole, est d'une grande gentillesse et accueille ses hôtes à bras ouverts. Chambres très confortables, petit déjeuner "à l'espagnole" goûteux et gargantuesque. Belle piscine et propriété retirée sur les hauteurs de Saint Jean de Luz, un vrai havre de paix. On reviendra sans hésitation ! On s'est sentis comme à la maison...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Beltzenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Beltzenia

Adresse: Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
Maison Beltzenia Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Beltzenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.