“comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Beltzenia

Maison Beltzenia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Urrugne
Maison Beltzenia
Maison Beltzenia a été ajouté à vos Favoris
Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France   |
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
Auch, France
“comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Merveilleux lieu qui surplombe la baie de Saint Jean de Luz.
Le domaine est magnifique et l'accueil très chaleureux.
Amaia est passionnée, aux petits soins, et de très bon conseil pour nous guider dans les sorties et lieux à visiter.
Le petit dèj est gargantuesque et il y en a pour tous les goûts!
Rien à dire, juste envie d y revenir!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce petit paradis fin Août. Et c'est sûr, nous y retournerons...
L'accueil y est simple, chaleureux, sympathique. Amaia aime recevoir. Cela semble être une évidence pour elle. L'endroit est magnifique.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout, c'est très propre. Pleins de petits détails pour se sentir bien. Le temps s'arrête a Beltzenia.
Cerise sur le gâteau: un petit déjeuner incroyable. Il y en a pour tous les gouts, sucré, salé. On a envie de tout manger.
Amaia est une personne adorable, attachante.
A très bientôt Beltzenia!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Lieu fabuleux... Encore plus beau que sur les photos.... Accueil formidable et petit déjeuner d'anthologie !! Amaia vous conseillera bien sur les lieux à visiter.... Bonne adresse ! La piscine est superbe, le cadre exceptionnel (potager, chevaux...), la vue très belle... Maison idéalement située car on est proche de tout...

Astuce pour la chambre : Seul hic... on entend bien les pas de la chambre du dessus..... Prendre donc en priorité la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Savenay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Les commentaires lus ici en amont de notre voyage nous avaient mis sur la bonne piste mais cet endroit est tout simplement magique ! - tant dans la qualité-prix et la beauté des lieux, qui sont d'une beauté simple et naturelle, que dans l'accueil d'Amaia.
Nous avions failli devoir trouver un autre endroit où fêter notre 1er anniversaire de mariage car les chambres d'hôtes devaient rester fermées à cette date. Cependant lorsque notre hôte a compris l'importance de cette date pour nous, et a su que nous avions du mal à trouver une adresse disponible, elle n'a pas hésité à ouvrir la chambre d'hôtes ... rien que pour nous ... et nous avions une chambre romantique à souhait: la chambre blanche !
Promis Amaia, nous vous donnerons de nos nouvelles ... :-))

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné cinq jours dans cette superbe maison et tout a été parfait. La maîtresse des lieux Amaia est d'une gentillesse et d'un dévouement exceptionnels.Le petit déjeuner est pléthorique et excellent.Je recommande vivement cette maison d'hôte sans aucun doute la meilleure de la région. N'hésitez pas à goûter au cidre et au jus de pomme produits sur place et succulents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Superbe endroit sur les hauteurs dominant la côte. Très calme. Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner fabuleux avec de multiples produits de la propriété et des environs. En été sur une terrasse près des mandariniers.
Amaia est une hôtesse remarquable.

• Séjour du juillet 2013
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans le cadre d'un long trajet routier [Région Parisienne - Algarve (sud du Portugal] effectué début mai 2013, nous avons fait une halte au pays basque à l'aller puis au retour. Pour nous reposer, nous avons choisi l’auberge Beltzenia qui s'inscrit dans des paysages magnifiques, non loin de Saint Jean de Luz. Vous n’êtes pas dans un endroit anonyme et vous n’êtes plus anonyme car vous êtes reçus chez une véritable hôtesse Maïa qui cultive l’art de recevoir avec un accueil familial et chaleureux, respectueuse de son héritage basque, amoureuse de son environnement, soucieuse de préserver son patrimoine avec son jus de pomme et ses confitures maisons au petit déjeuner.
Vous séjournerez dans une auberge bien agencée dont la propreté est irréprochable avec un salon et salle à manger au RDC, 2 chambres au 1er étage et une dernière chambre au 2nd étage. Vous êtes en sécurité (corps et biens) car le domaine est fermé la nuit. Allez-y ! Vous êtes chez vous !
Merci - Muchas Gracias Maïa !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Beltzenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Beltzenia

Adresse: Chemin Pendichenia, 64122 Urrugne, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Urrugne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 12 chambres d'hôtes à Urrugne
Maison Beltzenia Urrugne, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Beltzenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.